Shinobi-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto

C'est un forum rp qui parle du mangas naruto.Vous pouvez aussi choisir des autres personnages qui sortent du mangas naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMini jeux
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation de neji hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neji hyûga

neji hyûga


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008

presentation de neji hyûga Empty
MessageSujet: presentation de neji hyûga   presentation de neji hyûga Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:47

Vous:

Nom*: personel

Prenom*: j'zime pas le dire dsl

Age*: 13 ans

Description phisique*: dsl pour tout les antis tecktonik mais moi je suis un tecktonik killer avec slim converses vestes et parfois la coupe^^

Votre personnage:

Nom: hyûga

Prenom: neji

Age:13-14 ans Partie 1
16 ans Partie 2

Description phisique:neji a les cheveux noirs il portes des bandelettes au bras et il a les yeux blancs car il fait partie du clan hyûga. Il porte son bandeau de konoha sur le front. Il a les cheveux longs ( plus long que sa cousine hinata ). Il porte également des sandales de ninja noir et porte sur lui une sorte de kimono blanc. il fait 1 m 60 et pese 47 kg

Histoire (minimum 3 ligne):saison 1:

comme tout le monde le sait neji fait partie de la bunke ( la brnche parrallèles des hyûga) juste parce que son pere est née apres son frere jumeau. Il aura comme cousine hinata qui sera de la soke ( branche principale des hyûga). Comme tout le monde de la bunke a 4 ans neji reçu le sceaux de l'oiseau en cage. Il possede le don héréditaire des hyûga le byakugan ou oeil blanc avec quoi on a la particularités de voir les cavités de chakra de son adversaire. Il detesta la soke car il ne voulait pas reconnaitre son potentiel. Mais il fut encore plus enragés contre la soke car son pere fut tué a la place du pere de hinata. neji ne le savait pas mais en fait son pere c'est sacrifié pour arreter la guerre entre konoha et kumo. Neji ne le sachant pas s'enraga et pensa que le destin est déja écrit et qu'un raté reste un raté même par un entrainement acharné. il a tellement de potentiel qu'il se fait appelés " le génie". Mais naruto le rameneras a la raison en le battant lors de l'examen chuunin et en lui prouvant " qu'un derner de la classe peut battre un génie". Apres cela neji se remt a la raison que le destin nest pas écrit et qu'avec un entrainement acharnée on peut battre un génie. Apres cela la soke reconnu son potentiel et neji fut ravi. Tellement ravi que il voudrais prendre la tête du clan hyûga.

saison 2:

Trois ans apres l'examen chuunin ( dans le shippunden ) neji est jônin de konoha et part en mission contre l'akatsuki avec la team gai ( tenten lee et lui même) et avec l'équipe kakashi ( sakura et naruto ) il y auras également chiyo-baasama la grand-mere de sasori. Neji se set de son byakugan pour trouver les sceaux qui enleverons la protection de l'entrée du repaire de l'akatsuki. L'équipe gai alors dispersée la team kakashi rentre avec chiyo-baasama. Mais l'akatsuki avait tout prévu en enlevant les sceaux ceux qui l'avait fait devrait combattre un double d'eux-meme qui possede les meme capacités. L'équipe gai en tres grande difficulté face a leurs clones n'en peuvent plus il s'ont épuisé mais finalement lee trouva le secret pour les battres . Vu que les clones possédait exactement les meme techniques et la même puissance au moment précis ou celui qui a enlevé le sceaux. Donc lee en ai venu a la conclusion qu'il fallait etre plus fort qu'au moment ou il ont retirée les sceaux. La team gai fut rassurées mais pas beaucoup car il ne savait pas comment faire . C'est alors que lee leurs rappella comment il travaillait ce que leur sensei gai leur avait dit : " il faut etre plus fort chaque jour et se surpassé du jour d'avant ". La team gai repris un grand espoir et donnerent toutes les forces qu'il leurs restées pour vaincre les clones. Il fois les clones vaincus ils se rejoignèrent et ils allèrent a la recherche de la team kakashi et aux passage grace aux byakugan de neji ils retrouverent deidara un menbre de l'akatsuki ensuite ils rejagnèrent l'équipe kakashi et naruto demanda a sakura de qui était maintenant ninja medical de sortir gaara de la mort .Malheureusement pour eux elle n'y arriveras pas et se seras définitivement chiyo-baasama qui avait tué sasori un autre menbre de l'akatsuki qui ressucita le kazekage avec l'aide de naruto grace a une technique de resurection qu'elle avait inventés mais pour cela elle mourut mais le kazekage était sauvé. Gaara se réveilla et chiyo-baasama moura. Ensuite la team gai et la team kakashi retournerent a suna pour ramener le kazekage. Quand cela fut fait neji et les autres allèrent prier sur la tombe de chiyo-baasama et il repartirent a konoha

test-rp: c(est un test que j'ai fait sur un autre forum ou je suis hokage et je le suis di qu'en faire un pourrait me mettre a un bon niveau^^

Neji était maintenant arriver a la vallé de la fin.Il avait quitté konoha pour y revenir apres.Il était venue la car il avait entendue qu'un démon était dans les parages et il chercher a se le procurer.Il entendit quelqu'un lui parlait avec une voix grave mais il ne voyait personne.La personne se montra et dit a neji.

" Fuyer imprudant hachibi le démon a 8 queux est dans les parages.Fuyer avant qu'il ne soit trop tard".

" Ne vous en faite pas je suis l'hokage de konoha et je suis venue dans le but de capturer le démon pour avoir une plus grande puissance.Dites-moi ou il est s'il vous plait".

"Il est vers le sud a iwa".

"Merci et aurvoir".

Neji se rendit maintenant a iwa ou il vit effectivement le démon.Il l'appela.

" ohé le démon a deux balles".

Le démon se retourna vrs l'hakage qui souriait.Hachibi s'énerva et l'attaque enessayent de le mordre avec une de ses 8 têtes mais neji les évitas toutes et lança une techniques:

katon, Karyuu Endan

La technique brula 2 têtes au serpent qui a present souffrait mais n'abandonner pas.

"Alors le démon a deux balles on fait moins le malin".

Le demon véxées attaqua Neji avec une puissance propre a un démon mais Neji se prit l'attaque mais pas de plein fouet.Il était moyennement blésées par l'attaque du démon mais il arreta de le prendre a la légere et il continua.

Doton, Niyomi Numa

Maintenant un marécage retenait le démon prisonnier et laisser a la merci de l'hokage qui ne pourra quand meme pas le tué directement mais il fit une puissante attaque.

Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu

maintenant le démon se libéra du marécage mais il avait encore eu deux tetes coupés par l'attaque de Neji qui allait bientot le posseder.Le serpent attaqua avec ses quatres tête mais Neji riposta.

Hari Jizo

maintenant les cheuveux de neji etait des epines qu'il balança sur les têtes des serpents.Les quatres têtes furent touchés mais elle n'était pas coupé juste immobilisé.Mais Neji ne pouvait pas avoir les quatres a la fois alors il décida de coupés deux autres têtes.

odama rasengan

Il y avait un odama rasengan dans chacunes des mains de l'hokage a present qu'il lança sur 2 des 4 têtes restantes du démon.Deux têtes furent encore coupée et le démon n'en n'avait plus que deux mais il attaqua Neji avec succés en lui croquant dans un organe vital le coup.Mais serai-ce la fin de l'hokage mais non bien sur que non l'hokage fit une technique de substitution et il fit encore une techniques:

Raijin no Ken

Il avait maintenant en sa posséssion dans sa main gauche l'épée du dieu de le foudre avec laquelle il lui trancha une tête.Le serpent maintenant sérieusement amoché essaya tant bien que mal de touché au moins l'hokage qui l'esquiva une fois de plus sans grande difficulté mais le serpent repris de la vitesse et réussi a mordre neji dans le ventre.Neji avait une grosse blessure au ventre et saignez beaucoup.Le démon avait repris le dessus au grand malheur de l'hokage qui était maintenant en tres mauvaise posture et dans une mauvaise passe.Le serpent le réattaqua et le toucha dans la jambe gauche.L'hakage maintenant ne pouvais plus tres bien marcher.

" Tu es plus fort que je ne le pensais ordure ".

Le serpent énervé réattaqua Neji a son bras droit qui saignez beaucoup mais qui par on ne sais par quel miracle il pouvait encore le bouger et faire des signes au grand malheur du serpent qui était encore quand même avantagé.Neji voulait ne finir le plus vite possible pour posséder le démon et se faire soigner mais aussi pour retourner au poste de hokage a konoha.Il rassembla ses forces pour une derniere attaque qui si elle ratait serait fatale pour l'hokage.

CHIDORI

Un chidori surpuissant anéantissa la derniere tête du démon qui était encore vivant mais qui ne pouvait plus rien faire.Neji utilisa le peu de force qui lui rester pour faire une derniere technique:

Kusanagi no Tsurugi

Il avait maintenant une des puissantes épée qui existe celle d'orochimaru qui peut transpercer n'importe quoi.Neji s'enservit et il acheva le demon.Le démon qui parle lui dit:

"Tu es tres fort et tu as réussi a me battre tu mérites de m'avoir moi et mon chakrapour t'aider lors des combats".

Puis le démon mourut et le chakra alla dans le corp de l'hokage.Le chakra le brulait et l'hokage fier de sa victoire tomba dans les pommes.Lorsqu'il se réveilla il était a l'hopital de konoha.Naminato namikaze le second hokage qui c'était inquiétais a propos de ce combat était partie a iwa voir si le hokage allait bien.Le hakage lui racontat tout son combats contre hachibi et il lui raconta également qu'il avait maintenant hachibi dans son corp et qu'il pouvais appeller son chakra n'importe quand lors des moments difficiles.Naminato namikaze était fiere de neji qui avait maintenant une grande puissance car il possédait un démon et qu'il pourrait ainsi mieux proteger konoha

FIN^^

voila j'ai fini et désolé pour le test-rp les couleurs je le ferais dans mes post du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no sasori

Akasuna no sasori


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
presentation de neji hyûga Left_bar_bleue150/150presentation de neji hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
presentation de neji hyûga Left_bar_bleue100/100presentation de neji hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de chakra: Chakra Curatif

presentation de neji hyûga Empty
MessageSujet: Re: presentation de neji hyûga   presentation de neji hyûga Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:22

Ce forum est mort je pense pas que les admin vont te repondre
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de neji hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Hyuuga Neji
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser