Shinobi-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto

C'est un forum rp qui parle du mangas naruto.Vous pouvez aussi choisir des autres personnages qui sortent du mangas naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMini jeux
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Destruction de l'akatsuki

Aller en bas 
+3
Kisame Hoshigaki
Deidara
sasuke_uchiwa
7 participants
AuteurMessage
sasuke_uchiwa
Mizukage
Mizukage
sasuke_uchiwa


Nombre de messages : 530
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue2325/6000Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2325/6000)
Vie:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue3500/3500Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Démon

Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:04

Sasuke arriva devant la porte de Konoha apres son long voyage .
Konoha , j'y suit enfin arriver , bon je vais me mettre au boulot moi ...
Sasuke activa son sharingan et son pouvoir du tengu pour chercher les membre de l'akatsuki et les tués ...

- 350 CA : 5650 CA
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue3200/3200Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Vie:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue2200/2200Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra:

Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:41

Deidara ( clone )arriva et dit:

Desole tu arrive trop tard il y a plus aucun survivant si ce n'est pas du des personnes comme Madara qui a plus ou moins resister mais ils ont disparu!Tu peux voir la categorie n'est plus Konoha mais Konoha(Detruit) hahahhahahahahhahahahha

Pfff le clone disparait...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue1700/3100Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1700/3100)
Vie:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue2200/2200Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra: Chakra Normal

Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:32

Oulala calme toi Uchiwa tu as pas besoin de chercher les autres je suis ici comme toi je viens d'arriver de mes vacances -.- Et toi Deidara toujours aussi vicieux...Bon j'engage les hostilites!

Citation :
2.Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
Kisame lance samehada en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répend sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile

CA 600
Effets:augmente la puissance des attaques d`eau par 25 % et reduit la quantité de CA requit pour les attaques ou Technique d`eau par 20 %

Citation :
6.Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte)
L'utilisateur fait plusieurs signes pour éxécuter la technique et derrière lui une grande vague fonce sur l'adversaire à toute vitesse
CA 1000 Inévitable!! 1600

1000-20%=800 CA
1600X1.25=2000Degat

Hihi je sais que ton niveau de Chakra est phenomebal mais ton point faible devient ton manque de vitalite! je te rapel que ma technique n'est pas evitable!
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
hidan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue2100/2800Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2100/2800)
Vie:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue5000/5000Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Type de chakra: Chakra Normal

Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:40

Citation :
Forme noire(+ 100 de degats !)
Cette forme est la première étape nécessaire à l'utilisation du sceau. Il devient alors plus résistant et subit moins de dommage...
Point de Chakra : 100 par tour

Citation :
Sceau de Jashin (nécessite forme noire)(- 500 min - mort)
A l'aide d'une goute de sang de son adversaire Hidan réalise un cercle autour de lui et crée ainsi un sceau. Tant qu'il reste dans le cercle tout dégats qu'ils pourraient subir ou s'infliger seront retournés à la personne maudite...
Point de Chakra : 600 CA par tour (cette technique ne peut être réalisée que si pendant un tour complet (lui et son adversaire) il n'est pas dérangé. Dans le cas contraire la technique sera brisée)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_uchiwa
Mizukage
Mizukage
sasuke_uchiwa


Nombre de messages : 530
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue2325/6000Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2325/6000)
Vie:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue3500/3500Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Démon

Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:26

Sasuke vit arriver l'attaque de Kisame mais avait déjà prévu l'attaque grâce a son sharingan ...





6.Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte)
L'utilisateur fait plusieurs signes pour éxécuter la technique et derrière lui une grande vague fonce sur l'adversaire à toute vitesse
CA 1000 Inévitable!! 1600


1000-20%=800 CA
1600X1.25=2000Degat

Les 2 technique s'annulaire ainsi ...
Sasuke ferma ses yeux pendant même pas 1 seconde et les reouvra en voyant Kisame devant lui ...

Citation :
Dōjutsu: Kyokujitsu Litt. "Technique de pupilles : Soleil Levant"
Après avoir activé le Mangekyou Sharingan les yeux fermés, Itachi ouvre les yeux. La première chose qu'il voit implose ( explose de l'interieur )
Chakra : 2500
degats : 4500 ne rate jamais ^^

Kismae éclata alors en mille morceaux et donc mourus ...
Vous croyez pouvoir vous frottez a moi hein ...
Maintenant a toi Hidan de mourir !

Citation :
invocation manda
consomation 1000 CA
degats : 300 HP par coup donné
Vie = 1500 HP


Bonus de + 300 dégâts avec Tengu ça fait 600 dégâts par coup donner !

Manda apparu et Sasuke se mit sur sa tête , Sasuke donna un ordre a Manda et manda fit se que lui demanda Sasuke ...
Manda frappe Hidan avec ta queue et ensuite écrase même un séisme lui suffirais pour perdre beaucoup de vie ( 600 HP )

Manda s'exécuta et attaqua Hidan !
Sasuke fit aller sa marquer noir au niveau 2 et récupéra 1000 de chakra

- 4300 CA = 1350
+ 1000
= 2350 CA

Hrp : exact tu as dit que ta techniques était inévitables Kisame mais pas contrable donc je t'ai eu ^^ mais bon maintenant t'est mort mais je pourrais te rsuciter comme Deidara , c'est pour ca qu'il est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue3200/3200Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Vie:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue2200/2200Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra:

Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:58

HRP:ouais je sais je t'en doit donc je prefere ne pas te causer du desordre mais la tu as tuer Kisame je me demande si je doit intervenir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue3200/3200Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Vie:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue2200/2200Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra:

Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:49

Deidara arriva et vit Sasuke fermer ses yeux alors jeta une argile qui fait un cocon autour de Kisame

Boum!


Oulala... une chance que je t'ai protege avec ca Kisame sinon tu sera en mille morceaux


Bombe C4 Karura : Il s'agit d'une des plus puissantes des attaques de Deidara. Après avoir mangé de l'argile, Deidara l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais "se désagrège", libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques, qui vont infecter toute forme de vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur, ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément de chakra et degats CA 1000 Degat 1500-2000!

P.S je sais que tu peux eviter ca en utilisant chidori sur toi meme mais tu te blesse et tu gaspille du CA

KISAME! ET HIDAN! je vais baisser son niveau de CA et vous le rammaserai!!!
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
hidan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue2100/2800Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2100/2800)
Vie:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue5000/5000Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Type de chakra: Chakra Normal

Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:32

[HRP : les dégâts que tu m'inflige se retourne sur toi ]

- 600 HP pour sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue3200/3200Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Vie:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue2200/2200Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra:

Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:51

HRP: cheers Twisted Evil Twisted Evil -.- Ce seaux me fais peur mrd -.-
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Pays du Feu/ Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue150/150Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue100/100Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de chakra: Chakra Normal

Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:52

Kisame Hoshigaki avait coupait les veines de Neji, pour qu'il ne puissent pas bouger, mais un ninja medecin était dérrière la porte du bureau du Mizukage, il l'a vu a terre, et la soigné. Neji le remercie, puis va en direction de Konoha pour aider Uchiha Sasuke, Le Kage du village caché de la brume. Arrivé aenfin a sa destination, il vit que Kisame avait exploser en mile morceau, grace au mangekyou sharingan de Sasuke.

BYAKUGAN!!

Neji créa trois bunshin, qui se dirigent devant Deidara. Alors là, Quand Deidara était occupé par eux, Neji apparu derrière lui, les clones disparurent.


Game over.
LES 64 POINT DU HAKKE

Citation :
les 64 point du hakke
Enchainement de coups visant les points vitaux de l'ennemi
Effet:L'ennemi ne peut plus utiliser son chakra durant 1 tour
Dégats : 180
Point Chakra : 90
Condition : Byakugan activé

2 Point! 4 point! 8 point! 16 point! 32 point!! 64 POINT DU HAKKE!!!

{ Deidara ===>Tu perd 180 HP
Je perd 90 CA pour ma technique.}


Neji a reussit de toucher tout les point viteaux de Deidara, alors, Deidara ne peut plus utiliser son chakra ( durant 1 tour ).


Maintenant, tu ne peut plus bouger, face d'argil!!


Puis il alla au cotés de Sasuke et dit.


Desolé de vous avoir désobeit, mais il fallait vraiment ne pas vous laissez combattre tout seul!!

Il part en courant en direction de Hidan, puis fait :

Hakke Kuushou, La paume du Hakke :
Citation :
Hakke Kuushou, la paume du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Dégats : 120
Point Chakra : 60

Il reussit a toucher Hidan 2 coups, mais il n'a pas pu continuer, car Hidan la projeté loin avec un coup de poing.

{Hidan ===> Tu perd 120 HP
Je perd 60 CA pour ma technique.}

Il est rapide celui la, il faut que je me méfi de lui, mais il est trop...tard...j'ai perdu tout mon chakra... Debarrasse nous d'eux... Sasu...ke.

Neji s'évanoui, puisqu'il a perdu tout son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dexter-s-lab.skyrock.com
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue920/3500Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:26

hrp : je sais que je suis pas de la partie mais comme sasuke est mon pote ... hidan tu dois toucher sasuke pour pouvoir infliger les dégâts sur l'adversaire et toi deidara tu n'a pas le temps de le sauver ... sachant que cette techniques on ne sait pas la bloquer puisque Kisame explose de l'intérieur ^^ et oui j'étais chez lui quand il a créer le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Pays du Feu/ Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue150/150Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue100/100Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de chakra: Chakra Normal

Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:42

[HRP : Et pour moi, j'espère qu'l n'y ya pa de probleme que j'ai 0 dans mon chakra:D j'en ai profiter pour faire une petite pause xD
Et aussi je voulais savoir comment on fait pour avoir notre chakra et vie^^ Merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://Dexter-s-lab.skyrock.com
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue3200/3200Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Vie:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue2200/2200Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra:

Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:30

Citation :
Citation :
La première chose qu'il voit implose ( explose de l'interieur )

Bah s'il ne voit pas kisame son effet est annule

Et to Negi fait un petit post dans hopital pour reprendre des forces et c'est touyt...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue920/3500Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:40

Hrp non si il le voit avant ... il doit voir juste une doigt pour l'exploser ...meme un clone il les explose tous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue3200/3200Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Vie:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue2200/2200Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra:

Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:42

PFFF il fallait qu` il lècrit alors
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_uchiwa
Mizukage
Mizukage
sasuke_uchiwa


Nombre de messages : 530
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue2325/6000Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2325/6000)
Vie:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue3500/3500Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Démon

Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:20

Manda prit l'attaque de Deidara de plein fouet , il protégea ainsi Sasuke...
/ manda mort !
Sasuke fixa Deidara et avait déjà plusieurs stratégie en tête , il vut Hidan par terre a cause de Manda ...
Sasuke et deidara était tout les deux a terre ce qui était a l'avantage de Sasuke ...
Sasuke se teleporta a 2 mètre derrière Deidara et fit :

<LI>Senei Jashuu no Jutsu


Technique de la Prise du Serpent.

[ 300 CA et immobilise l' adversaire ]
- 300 = 2025 CA

Maintenant tu est dans mon emprise !
Sasuke s'avança en gardant la prise et concentra son chakra en soi !
Sasuke lâcha son emprise et fit des signes avec une rapidité folle .
Avant que Deidara n'ait pu faire quelque chose , Sasuke fit la techniques

-la prison de feu ---}explication:
sasuke conçoit une prison de de feu , un ninjustu tres efficate en sois car avec ce justu l adversaire est enprisonner dans cette prison et l utilisateur peut reduire la surface de la prison pour bruler l adversaire sans qu il ne puisse plus rien faire
consomation 1200 CA
degats 2000 HP</LI>

- 1200 CA = 825 CA

Sasuke fit éclater la prison sur Deidara le rendant amorphe sur le sol ...
Sasuke s'approcha de lui et lui dit :

Tu es un des seul que j'ai respecter Deidara ... ne commet pas deux fois la même erreur en me défiant ...

Sasuke se teleporta et disparu a son village ...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue3200/3200Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Vie:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue2200/2200Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra:

Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:56

Deidara ayant recu le coup et resta a terre après les mots de Sasuke

Hum... celui la est trop fort que je l`affronte seul... Pff de toute facon Konoha a été anéantie je vais laisser le travail de trouver Gobi au Autres apres tout Sasori M`attend...

Après ces mots Deidara se teleporta...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 100
Localisation : si je vous le dit je devrai vous tuez, de toute facon je vous tuerai quand même
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Vie:
Destruction de l'akatsuki Left_bar_bleue3500/3500Destruction de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Normal

Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:03

Kakuzu arriva au porte détruite, il ne sentait l'aura de ses collegue, il partit vers leur repere avec Gaara

L'akatsuki vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'akatsuki   Destruction de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto :: Konoha [DETRUIT !!! ] :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser