Shinobi-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto

C'est un forum rp qui parle du mangas naruto.Vous pouvez aussi choisir des autres personnages qui sortent du mangas naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMini jeux
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Urgence, l'aide de Kiri.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuuga Neji
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Pays du Feu/ Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Urgence, l'aide de Kiri. Left_bar_bleue150/150Urgence, l'aide de Kiri. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Urgence, l'aide de Kiri. Left_bar_bleue100/100Urgence, l'aide de Kiri. Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de chakra: Chakra Normal

Urgence, l'aide de Kiri. Empty
MessageSujet: Urgence, l'aide de Kiri.   Urgence, l'aide de Kiri. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:52

Des jours et des jours sont passé, Neji, ayant une volonté incroyable, reussit a aller vers Kiri, une fois venu, il demanda a un garde de le faire guider vers la tour du Mizukage, le garde, sans parler fait ce que Neji avait dit, car on pouvais voir sur son visage que il était serieux et que il est en une mission urgente. Une fois arrivé chez le Mizukage, Uchiha Sasuke, Il l'a trouvé assis sur son bureau, lui donna la lettre.

Tenez, Mizukage-sama, ceci est une lettre urgente de Konoha, Notre village a été attaqué par des membres de l'akatsuki, et on est vraiment en danger.

Il sassit sur un petit canapé, vu comme il était essouflé, et fatigué, il proposa d'attendre que les renfort vont a Konoha, pour qu'il va avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dexter-s-lab.skyrock.com
sasuke_uchiwa
Mizukage
Mizukage
sasuke_uchiwa


Nombre de messages : 530
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Urgence, l'aide de Kiri. Left_bar_bleue2325/6000Urgence, l'aide de Kiri. Empty_bar_bleue  (2325/6000)
Vie:
Urgence, l'aide de Kiri. Left_bar_bleue3500/3500Urgence, l'aide de Kiri. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Démon

Urgence, l'aide de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, l'aide de Kiri.   Urgence, l'aide de Kiri. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:58

Sasuke prit la lettre et la lu , il la relut 2 fois et fut effaré de ce que avais écrit l'Hokage ...
Bon je te suis je vais les affronter seul , je peux les battres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Urgence, l'aide de Kiri. Left_bar_bleue1700/3100Urgence, l'aide de Kiri. Empty_bar_bleue  (1700/3100)
Vie:
Urgence, l'aide de Kiri. Left_bar_bleue2200/2200Urgence, l'aide de Kiri. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra: Chakra Normal

Urgence, l'aide de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, l'aide de Kiri.   Urgence, l'aide de Kiri. Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:20

Wahahhahah on dirait que je suis arriver a temps! je faisais juste passer par Suna pour aller a Konoha .... Negi tu ne merite pas la mort mais tu m'enerve
Kisame sorta 2 kunai et coupa les veines des jambes et bras de Negi


Tu ne pourra bouger mais tu ne mourra pas et puis tu peut t'en remettre avec un Jutsu de soin donc tu va attendre sagement ici pendant qu'on elimine Kazekage et Mizukage a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence, l'aide de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, l'aide de Kiri.   Urgence, l'aide de Kiri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence, l'aide de Kiri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 666 kage de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto :: Kiri :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser