Shinobi-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto

C'est un forum rp qui parle du mangas naruto.Vous pouvez aussi choisir des autres personnages qui sortent du mangas naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMini jeux
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!

Aller en bas 
+2
Kakuzu
Hyuuga Neji
6 participants
AuteurMessage
Hyuuga Neji
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Pays du Feu/ Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue150/150URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue100/100URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de chakra: Chakra Normal

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:09

Neji arrive en courant, et entre au bureau de l'Hokage sans frapper ni rien du tout, BOUM.

Hokage-sama!! quelquechsoe d'horrible vient d'arriver!! la boutique d'armes vient d'être attaqué!! un membre de l'akatsuki a pris l'aparence d'un ninja de ce village, et a voler tout les armes, et enfin il a detruit la boutiques et tuer le propeiétaire!! je sens que ces armes vont servir a une attaque contre Konoha!!!

Uchiwa Madara, Se leva et tape sur son bureau avec ses main.


Hokage-sama!! Il faut envoyer des troupes de ninjas pour defendre le village sous nimporte qu'elle pretesque, c'est ma proposition Hokage-sama, je ne vous ordonne rien, vous êtes supérieur a moi de plusieurs grades, alors je vous doit tout mon respect, je propose que vous envoyer des anbu et jounin, il pourront a la rigueur defendre le village, et attention, l'un d'eux utilise du genjustu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dexter-s-lab.skyrock.com
Kakuzu
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 100
Localisation : si je vous le dit je devrai vous tuez, de toute facon je vous tuerai quand même
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue2800/2800URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue3500/3500URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Normal

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:58

Kakuzu arriva devant le tour du Kage

je vais prendre la forme du gamin

il se transforma en ANBU tout amocher, fit un clone de lui a la perfection qui avait sa vrai forme et lui insufla une dose de chakra, il entra en boitant dans le bureau du Kage

Hokage-sama, un ninja avec une cape noir et des nuages rouge dessiné dessus est venu a Konoha pour vous tué et détruire le village, il ma méchament amochéet toute l'équipe de l'ANBU des portes on souffert

puis le clone qu'il avait fait entra dans le bureau en explosant la porte, il regarda le kage dans les yeux et lui dit de venir, vers lui, il posa une note explosive sur le mur devant la porte du bureau et sans alla vers la sortie, il fit exploser la note et détruisit le mur derriere et qui fit tomber tout le monde dans la piece

Hokage-sama, il sont trop puissant c'est a vous de le rattraper et le tuer, selon les informations que nous donner Kazekage-sama, c'est lui et c'est équipié qui l'on blesser, il n'y a qu'un Kage qui puisse le battre

puis il alla se mettre pres de Neji

toi reste c'est trop dangereux


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Pays du Feu/ Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue150/150URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue100/100URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de chakra: Chakra Normal

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:35

Neji entendit quelqu'un qui se rapproche de la porte du bureau de l'Hokage la porte s'ouvrit, un membre de l'Anbu entra epuisé.
Le membre de l'ANBU entra et dit a L'Hokage la même chose que ce que a dit Neji, puis, le membre de l'akatsuki entra et mis une note explosie, et explosa la porte du bureau en defiant l'Hokage, puis s'en alla. L' ANBU demanda a l'Hokage d'aller le combattre et à Neji de rester là.

Non, je peut pas rester là les bras croisés, je vais partir avec l'Hokage, je vais faire de mon mieux pour defendre Konoha, la seul chose que je puisse faire, c'est d'appeller d'autre membres ninjas, c'est le moin que je puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dexter-s-lab.skyrock.com
Kakuzu
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 100
Localisation : si je vous le dit je devrai vous tuez, de toute facon je vous tuerai quand même
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue2800/2800URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue3500/3500URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Normal

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:27

Kakuzu ANBU le regarda dans les yeux, il utilisa un Genjutsu pour le faire changer d'avis (c'est pas un sharingan)

reste Ici, c'est un Ordre d'un Supérieur, tu ne sait pas ce qu'est un membre de l'aktsuki, il peut te faire souffrir pendant des heures pour le plaisir de t'entendre hurler, reste

Genjutsu, Go !


il lui lanca le genjutsu, qui devais le faire rester ici (obligatoir vu ton niveau

reste ici tu ne ferait que géner notre Kage et les autres membre des force spéciale, vous partir sans crainte Hokage, je reste ici

il forma une fausse pillule de soldat avec du genjutsu, la mangea et modifia sa transformation pour paraitre d'attaque

je remit a bloque Hokage-sama, je veille sur le petit
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Pays du Feu/ Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue150/150URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue100/100URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de chakra: Chakra Normal

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:37

L'ANBU utilisa un genjustu pour changer l'avis de Neji et de le faire rester ici.

Oui vous avez raison, les membres de l'akatsuki sont trop fort pour moi, je ne pourai rien faire contre eu, Hokage-sama, vous pouvez y aller je reste ici.


Le genjustu de l'ANBU était plus fort, et donc, a marché facilement contre Neji, qui est un genin.

[HRP : Dit moi, comment je peut enlever ce GENJUTSU, a part qu'on me libere.]

[HRP : Et aussi, il faut attendre que Uchiwa Madara poste non?]


Revenir en haut Aller en bas
http://Dexter-s-lab.skyrock.com
Madara Uchiwa
Hokage
Hokage
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue14000/14000URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue12000/12000URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Type de chakra: Chakra Démon

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:37

Madara se leva il brisa son bureau d'un poing. La colère que l'Akatsuki lui a mit dans la tête il s'énerva.
Madara Activa son SHARINGAN et regarda le ANBU attentivement. Une goutte de sueur coula sur son visage il paniquait mais personne ne savait pourquoi.


Je vais envoyer un seul ANBU et ce sera toi. Je sais tu es vraiment en mauvais état mais tu vas y aller quand même!

Madara regarda si le ANBU fit ce qu'il lui a dit.

Neji Hyuuga viens vers moi et toi le ANBU tu bas exécuter mes ordres!
Je dois te dire quelque chose si j'envoie ce ANBU tout seul pour defendre le village c'est parce que c'est un lui qui a attaquer le village donc c'est lui le membre de l'AKATSUKI.


Madara regarda depuis la fenêtre ce qu'il faisait.
Dés qu'il vit que le ANBU ne faisait rien il décida d'appeler tout les Kage des villages.
Il écrivait des messages pour chaque Kage des villages.


Garde!... envoyé ces messages aux Kage de Kiri, Suna et Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forumsactifs.com
Kakuzu
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 100
Localisation : si je vous le dit je devrai vous tuez, de toute facon je vous tuerai quand même
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue2800/2800URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue3500/3500URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Normal

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:53

[HRP] madara tu peux pas le savoir que c'est moi Rolling Eyes Rolling Eyes, meme ton sharingan ne saurais pas te le dire [/HRP]


OK ! j'y vais mais avant

ANNULATION !


il se retransforma en Kakuzu, il attrapa le messager et lui coupa la tete

Baka, mais avant de partir j'ai une surprise

il lanca 5 boule fumigene, rendant l'air insurmontable, puis il lanca 3 Kunai explosif et 5 faux kunai explosif dans la piece puis il s'en alla caché par la fumée

Kage bushin

un sortant du bureau il créa un clone de lui qui partit d'un coté et lui utilisa un HENGE et partit d'un autres coté


[HRP] Neji tu ne peux pas me voir m'enfuire tu est occupé par la fumée, meme avec ton Byakugan et toi madara ton sharingan ne peux rien faire contre sa et tu na pas le temps de faire une technique, donc on ne peux pas me suivre[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue3200/3200URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue2200/2200URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra:

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:48

Après avoir vu que son explosion sur la porte de Konoha n'attire guère l'attention et vu des explosion et des fumigene dans le village Deidara décida d'y entré

Mrd c'est surment ce Kakuzu qui en fait toujours trop!

Deidara survola le village sur son dragon mais ne vis rien...

Le pire c'est que Kisame ne se dépèche d'arriver!

Deidara se prépare a se défendre au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue920/3500URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue2800/2800URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:26

[hrp] pour le clone le sharingan le voit avec le chakra et pour le fumigène le byakugan peut voir au travers ^^ mais bon c'est pas grave^^ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 100
Localisation : si je vous le dit je devrai vous tuez, de toute facon je vous tuerai quand même
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue2800/2800URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue3500/3500URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Normal

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:00

[HRP] ouais mais sa n s'active pas comme sa, donc il n'a pas le temps de le faire[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue920/3500URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue2800/2800URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:21

[hrp oui tout a fait mais c'etit juste pour precisez ^^
Bon continuer maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Pays du Feu/ Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue150/150URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue100/100URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de chakra: Chakra Normal

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:41

L'ANBU annule sa tranformation et rend sa vrai personnalité, il tua le messager et lanca des grenades fumigene, et 3 kunai explosif en direction de Uchiwa Madar et Hyuuga Neji.

BYAKUGAN

*Ca craint, un kunai explosif, je doit faire quelquechose pour que ca explose ailleur.*

Avec son Byakugan, sa rapidité était incroyable, il a mis ses doigt sur la tete du kunai ( il y'a un petit trou ) et puis les les lança en dehors du bureau, il les a lancé a la fênetre qui était ouverte. Ils ont fini par s'eplosé en dehors du bureau, sans que personne ne sois blessé.

Ouf, c'était moin une, HOKAGE-SAMA!! Le membre de l'akatsuki s'est enfui, sa direction est inconnue, il faut le chercher.

Puis il va quelque pas au messager tué, et pris le message.

Hokage-sama, donnez moi cette mission, je vais livrer tout ces message au Kage, je peut le faire, même si je suis un genin, si vous voulez demander a quelqu'un d'autre d'aller avec moi, et il faut aussi que je ne part pas par la porte pricpale du village : le membre de l'akatsui peut recevoir là bas un autre membre, ou plusieur, alors je sort par la forêt, je ne crois pas qu'il va me reperer, ça serai impossible.


Il regarda le Hokage sur ses yeux, d'un air serieux, puis reprend :

HOKAGE-SAMA!! J'attend vos ordres!!! Je doit aller au trois villages alliées, s'il vous plaît Hokage-sama!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dexter-s-lab.skyrock.com
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue3200/3200URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue2200/2200URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra:

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:18

Deidara vis le dernier parchemin exploser et avec le temps les fumigene font peu effet il voit Negi en train de rammaser quelque chose et qui se prepare a courir vers Suna il descendit et arriva devant Negi...
Oulala ou va tu mon cher? t'enfuir?? je ne te laissera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Pays du Feu/ Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue150/150URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue100/100URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de chakra: Chakra Normal

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:19

[HRP : Desolé mais j'ai pas encore eu l'ordre de l'Hokage de partir a suna, en plus je ne suis pas encore sorti de la tour:D lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://Dexter-s-lab.skyrock.com
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue3200/3200URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue2200/2200URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra:

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:45

[HRP Bof pareille tu pense pouvoir echaper??]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Pays du Feu/ Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue150/150URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue100/100URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de chakra: Chakra Normal

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:31

[HRP : Lol je sais pas j'essayerai de t'eviter :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://Dexter-s-lab.skyrock.com
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue3200/3200URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue2200/2200URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra:

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:28

Deidara decida de faire exploser Konoha en 10000000 morceaux alors...Deidara decida de creer une statue ENORME!



Citation :
Création de statue : Deidara crée via ses paumes de main ou sa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettes prennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes...), mais il peut également créer des clones d'argiles.(Deidara peut faire sortir des Bombe de ces statues et ca coute juste 60 % de CA que si il les sort lui meme !)

Deidara fais sortir premierement une C-4 qui est inevitable! meme pas avec le Sharingan seul un possedeur de Raiton peux plus ou moins l'esquiver

800X0.6=480 donc -480

Ensuite il fait 20 bombes C-1

20X100=2000X0.6=1200

Donc total de -1680

Il envoie les C-1 un peu partout dans le village

KATSU

Voila Neiji... parmi les ninjas et habitant tu es un des seul survivant! mais t'inquiete je t'envoie rejoindre tes amis!

Deidara fini par exploser le C-4 qui detruit le reste des survivants de Konoha...

HAHAHAHA! quel fin penible Konoha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Pays du Feu/ Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue150/150URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue100/100URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de chakra: Chakra Normal

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:25

Hyuuga Neji et Uchiha Madara entendirent un bruit venant de dehors, il ont vit un homme qui a des habits de l'akatsuki, qui a creé une statue enorme d'argil, puis il créa beaucoup d'explosifs qui detruit un peu près tout le village, et tua beaucoup de ses habitant.

* Mais q'est-ce-qu'il est entrain de faire? j'ai déja entendu que l'akatsuki est a la recherche des Jinchuuriki, pas a detruire un village!!*

Hokage-sama, je vais aller a Suna envoyer le message!!

Neji se tranforme en civil, puis fait un bunshin, qui a le moindre touché, il disparaît, [HRP : tu ne peut pas me voir entrain de faire ce clone, car je sius toujours au bureau] le civil (Neji) sort du bureau, puis de la tour pour aller a Suna, et le clone est sorti de la fenêtre est va en face a Deidara qui était sur un oiseau. Le VRAI Neji se dirrige vers la fôret, et prend son apparence normal, Deidara ne la pas vu puisque il est sorti d'une autre porte. Lorsque le clone alors a été attaqué par Deidara et disparu, Neji était déja loin de konoha, et pouvait voir le sable, qui separait la forêt de konoha, du sable de suna.

Ouf, j'ai eu chaud, maintenant sous n'importe qu'elle moyen, il ne peut pas me rejoindre.

Deux jours après, Neji est arivé a sa destination, Suna no Kuni!!


[HRP : Bon tu pourra pas me rejoindre, je vais faire un topic a Suna.]
Revenir en haut Aller en bas
http://Dexter-s-lab.skyrock.com
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue3200/3200URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue2200/2200URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra:

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:44

Hrp:Negi tu sais pas c'est quoi une bombe C-4 Kakura ou quoi?? il se explose et transforme en bombe microscopique est entre dans le sang de tout forme de vie et absorbe tout energie en explosant! meme si les C-1 t'a pas toucher tu n'est pas sauver du Kakura!-Et Konoha a une seul porte! la PORTE DE L'OUEST!
Revenir en haut Aller en bas
muleppmania




Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Chakra:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue150/150URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Left_bar_bleue100/100URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de chakra:

URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Se dirige vers la tour du Hokage-Sama   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:41

Muleppmania etait dans la foret quand il vit une immense silouhette dans le ciel (bonba C-4)m et le vu disparaitre (n`etait pas dans la porter de celle-ci).

Muleppmania se redi compte que c`etait a konoha et decida de courrir en direction du village.

* Vois que le village et detruit *

* Cours jusqu ` a la tour du Hokage *

*Entre dans la tour *

* Vois qu`elle est inerte *

* Ne sait pas ce qu`il doit faire , retourne chez lui d`un air fatiguer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!   URGENCE!! KONOHA EN DANGER!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE!! KONOHA EN DANGER!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir membre de Konoha
» Une offensive sur konoha
» Medecins de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto :: Konoha [DETRUIT !!! ] :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser