Shinobi-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto

C'est un forum rp qui parle du mangas naruto.Vous pouvez aussi choisir des autres personnages qui sortent du mangas naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMini jeux
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akatsuki VS Gaara & Ichibi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue920/3500Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue2800/2800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:59

Te voila enfin Gaara ... bon nous allons te tuer maintenant !!

Tobi lança ses 2 chaîne sur Gaara et fit un clone puis se cacha dans un trou ...

- 50 CA = 3450 CA

Bon il vas valoir être prudent comme même !

Le clone de Tobi fonca sur Gaara et arriver près de lui sorta un katana de sa manche pour le transpercé et enchaîna avec l'autre main ( droite ) et en fit sortir aussi un Katana pour transpercer a nouveau Gaara !


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
hidan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue2100/2800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (2100/2800)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue5000/5000Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Type de chakra: Chakra Normal

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:03

Kakuzuuuu reviens Bonjour Kazekage est tu pret pour ta mort je t'ai préparé ton tombos avec ton nom gravé dessus

Hidan sourit et prononça un jutsu

Citation :

Forme noire(-20)
Cette forme est la première étape nécessaire à l'utilisation du sceau. Il devient alors plus résistant et subit moins de dommage...
Point de Chakra : -20 Ca par tour


-20 CA
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 100
Localisation : si je vous le dit je devrai vous tuez, de toute facon je vous tuerai quand même
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue2800/2800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue3500/3500Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Normal

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:12

Kakuzu arriva il avais toujours son petit regard vert et jaune, il regardait le jinchuuriki

Baka ! je vais utiliser mes plus puissante technique pour te buter mais.

MUTATION NOIRE

tout masque de Kakuzu se rassemblèrent se colèrent al'intérieur de son corp, maintenant il pouvait attaquer de tout les côtés, il restait comme incoscient mais il avait un regard de tueur et de la bave sortait de sa bouche

tu va crever !

-600 CA


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
hidan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue2100/2800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (2100/2800)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue5000/5000Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Type de chakra: Chakra Normal

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:20

Ah enfin

Hidan sourit et regarda le Jinchuuriki puis se figea regarda kakuzu et ces masques puis...

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu

Citation :
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu(-10)
hidan disparait et attrappe le pieds de son ennemie pour l'enfoncer dans le sol.

Hidan alla sortit direct sous les peids du Jinchuuriki pris son katana et le lui enfonça dans le pied

-10 CA Pour Hidan -20 PDV pour Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 100
Localisation : si je vous le dit je devrai vous tuez, de toute facon je vous tuerai quand même
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue2800/2800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue3500/3500Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Normal

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:26

Kakuzu regarda la super technique d'Hidan

HEHEHE RAITON GIAN

cette technique est presque inévitable et dans l'état de gaara il ne peut l'éviter, un énorme éclaire sortit du masque du masque de Kakuzu et alla frapper gaara



CA: le CA des technique RAITON GIAN, FUUTON ATSUGAI et KATON ZUKKOKU sont divisé par 2 sous la mutation: -100 CA RAITON GIAN et -80 CA pour garder rester en mutation

-400 PV pour Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue6000/6000Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue4800/4800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Type de chakra: Chakra Démon

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:59

gaara resta silencieux


il utilisa suna no tate

pour se protegé des chaine de tobi, et du katana
et l'armure de sable
(son corp se durcit avec une seconde peau.


-220 de CA
-10 de vie pour gaara+ -350 de vie (l'armure se brise)
le pied n'est pas endommagé grace a l'armure de sable

gaara commença a sourire et dit:

-sa rique d'etre un combat passionnant

gaara forma des piqués avec son sable et commença des signes:

Citation :
Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé
Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique.
CA:80
degat:100

les piqués se mirent autour des trois membres de l'akatsuki


-100 de vie pour vous trois


et -80 CA pour moi

gaara fut expulsé a 10 mètre pour cause de l'attaque raiton lançer
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 100
Localisation : si je vous le dit je devrai vous tuez, de toute facon je vous tuerai quand même
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue2800/2800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue3500/3500Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Normal

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:30

Kakuzu regarda tobi

mmmm, Tobi ! si on arrive pas a le battre avec l'électriciter on va lui transformer son sable, 'aurais besoin de ton aide et de ta plus puissante
attaque de Katon, on va combiner nos 2 attaques et transformer son sable en verre.

tu es pret ?


Il se tourna pour mettre le masque du feu vers les pique de sable de gaara

occupe toi de ceux de derriere, je m'occupe de ceux de devant

KATON ZUKKOKU

un immense jet de feu partit vers le sable, couche primaire était déjà en train de fondre, il regarda Tobi

allez dépeche toi ! Hidan défend en attendant que l'on aie finit
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue920/3500Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue2800/2800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:36

Tobi se fit toucher par l'attaque de Gaara !
le clone de tobi explosa ... Tobi sorti du trou ...
Bon maintenant y faut pas m'enerver !
La ... c'était mon clone ... mais je te laisserais pas l'occasion de le refaire !!
Tobi ferma son sharingan et le réactiva directement pour fixer Gaara dans les yeux !

Genjutsu no Sharingan
(pour les possesseurs du Sharingan seulement)
Coût de chakra: 200 CA
Dégâts: La victime du Genjutsu s'endors instantanément après avoir vu la pupille du porteur du Sharingan. Elle dort pendant 3 tours. ( sur adversaire plus faible uniquement)

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Gengu10
- 200 CA = 3350
( comme tu es Kazekage tu est juste confus pendant un tour et donc prend toutes les attaques ... et comme c'est du genjutsu m'as techniques tu sait pas l'esquiver puisque c'est mental ^^ )

Gaara commence a s'endormir ...
Allez les gars maintenant y faut lui faire le plus de dégâts possible !
Tobi fit une série de signe ...
Tu m'as énerver la !
Doton, Doryuu Taiga

Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège.
80 CA
100 degats par tour si adversaire pieger dedans
Akatsuki VS Gaara & Ichibi 7.32

Puis enchaîna une autre techniques en faisant une plus longue série de signe ...
- 100 = 3250

Doton, Doryuudan

Après avoir utilisé la technique "Doton, Doryuu Taiga", Tobi utilise cette technique pour créé un dragon de boue qui se formera à partir de la rivière de boue crée précédemment. Ce dragon crache des missiles pouvant causer de grands dégâts.
500 CA
300 de degats par coup
Akatsuki VS Gaara & Ichibi 7.29
- 500 CA = 2750

Le dragon attaqua en lançant 5 missile sur Gaara !

Comme tu ne peux pas esquiver ... ça fait - 1600 de vie !
Mais comme tu as ton armure de 350 de vie ben ça fait

- 1250 HP POUR LE KAZEKAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue6000/6000Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue4800/4800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Type de chakra: Chakra Démon

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:01

arf, gaara se reveilla son armure c'etait craquelé de partout il la reforma

-120 de CA

son sable le souleva du marais de bout et le remis sur pied

et dit:

-je ne me ferrait pas avoir deux fois !


gaara voulait en finir trés rapidement et activa

Citation :
Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou,le sable peut suivre trés loins l'enemis a une grande vitesse.
CA:100
degat:125

il l'envoya sur tobi

il faut que je les tue un par un !

puis pour distraire les autre il envoya :

Citation :
Sabaku Ryu : Avalanche du désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
CA:500
degat:700

gaara s'enferma avec suna no tate:
-100 de CA

(une boule se forme autour de lui !)

et invoqua l'oeil de sable

Citation :
Daisan No Me (Troisième œil)
Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.
CA:10 par tour ou il est activé
degat:regarde ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 100
Localisation : si je vous le dit je devrai vous tuez, de toute facon je vous tuerai quand même
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue2800/2800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue3500/3500Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Normal

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:25

Kakuzu rigola

haha ton sable ne peut rien contre ma pression intense de feu[/b]

Katon zukkoku

le feu fit fondre le sable, Kakuzu couru sur la pente de l'avalanche en verre et arriva face a Gaara, il vit qu'il était entouré d'une boule de sable extrèment dure

mmmm je vais avoir du mal

puis il apercu un oeil qui volait a coté du bouclier, il couru sur la boule et attrapa l'oeil, il redescendit au sol et écrasa l'oeil dans ses main

[b]maintenant tu ne voit pas plus et le seul moyen pour nous voir c'est de sortire
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue6000/6000Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue4800/4800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Type de chakra: Chakra Démon

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:23

des rires sortirent de la grande boule

gaara dit:


-mon oeil de sable n'est que du sable


Citation :
Daisan No Me (Troisième œil)
Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.
CA:10 par tour ou il est activé
degat:regarde ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue920/3500Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue2800/2800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:06

Tobi vit l'attaque de Gaara foncer sur lui et son dragon la détruisit avec un missile !
Bon on vas passer au prochain niveau la ...

Kaléidoscope hypnotique du sharingan
Le Kaléidoscope hypnotique du sharingan (万華鏡写輪眼, Mangekyō Sharingan[color:6908=#ff0000:6908]?) est une évolution du sharingan. Il conserve les pouvoirs précédents, en plus puissants, tout en permettant au porteur d'utiliser les Arcanes Sacrées des Uchiha (Tsukuyomi et Amaterasu), des techniques d'une puissance rare telles que des genjutsu à très longue durée/portée. cependant l'utilisation de telles techniques est dangereuse pour les yeux de son utilisateur et dépense aussi beaucoup de chakra .
( sasuke a dit que je pouvais ^^ )
consommation : 100 CA
Dégâts : on ne peut pas le regarder dans les yeux donc perte de vitesse et de puissance !
+ 200 de degats pour les techniques de genjutsu
Permet d'effectuer de puissante attaque !
Akatsuki VS Gaara & Ichibi 75
compris dedans :
-Genjutsu (Tobi) des milles corbeaux :

Cela est une sorte de technique de substitution sauf que Tobi est formé de corbeaux se décomposant des qu’un coup est lancé par l’adversaire.
Les corbeaux s’envole ensuite on peux apercevoir que certains corbeaux possède le sharingan.

Tobi n’est pas obligé de ce trouver dans les parages pour avoir utiliser cette technique.
Cela permet a Tobi de faire n'importe quelle genjutsu quand l'adversaire est pris dans se genjutsu !
Consommation : 150 CA
Dégâts : Dépend du genjutsu ! ---> ne rate jamais !( a part utilisateur du sharingan ! )
( je dit le genjutsu et sa description quand je lance cette attaque ainsi que les degats ! )

Tobi ayant activer son sharingan devait maintenant faire sortir Gaara pour l'attaquer ...
Allez dragon !
Le dragon envoya 5 missile ( 300 HP chacun ) sur Gaara et son bouclier de sable se détruisit !
A peine Gaara fut sortit de sa boule de sable que Tobi lança une attaque surpuissante !

Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil):
Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très consommatrices en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.

Consommation : 700
dégâts : 1300 HP brûle l'adversaire !
Akatsuki VS Gaara & Ichibi 2

Alors tu seras pas l'esquiver logique on ne sait pas l'esquiver ^^ et pour tes dégâts ben y faut se dire que si je te touche dans le bras ... ton bras ben tu en as plus mais peut importe ou je te touche tu es brûler ... fin non détruit donc tu ne seras plus utiliser ce que je t'aurais brûler ... les dégâts reste les même peut importe ou je te touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue6000/6000Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue4800/4800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Type de chakra: Chakra Démon

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:56

gaara soupira


pour ce protegé des flammes gaara invoqua a son bouclier suna no tate +

+ l'armure
-180 CA


puis il immobilisa c'est ennemis avec

Citation :
Suna sigure : Bruine de sable
C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.
CA:80
degat:immobilisation des jambes

et pour stoppe et attaque il utilisa
sa technique ultime !


Citation :
la griffe de shukaku
gaara rassemble les mineraux du sol et les transforme en sable,
et créer une griffe d'une taile gigantesque qui se referme et forme une inscroyable explosion.aucune defence ultime ne peut la contré
CA:1600
degat:2000


puis il s'enfuit


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue920/3500Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue2800/2800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:56

Non tu peux pas c'est 3 technique spar poste pas 20 ... sinon je t'aurais deja tué... et pour ta défense c'est pas du feux qui jai comme des que je te vois paffe t'explose car normalment je le dit pas que je le faits ...
Donc tu te fais toucher par le Amaterastu et puis ben tu edite pour les techniques pcq sinon ben tu serais deja mort !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue6000/6000Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue4800/4800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Type de chakra: Chakra Démon

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:46

mais tu voit depuis le debut vous faite toujour la emme chose vous vous prenez rien

...

je vous lance presque mes meilleur attaque et sa ne fait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue920/3500Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue2800/2800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:53

C'est parce que ca doit etre flag aussi ... moi je possede le shringan donc je vois ton sable bouger a l'avence et Amateratsu ben c'est hyper puissant ... ca brule n'importe quoi normalement j'aurais pu etre vache en visant ta tete et la ben tu serais mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 100
Localisation : si je vous le dit je devrai vous tuez, de toute facon je vous tuerai quand même
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue2800/2800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue3500/3500Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Normal

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:56

et puis on ne s'enfuit pas a Konoha quand on est de suna
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue920/3500Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue2800/2800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:58

Tobi vit s'enfuir Gaara et ne bougea pas pour l'en empecher !
Bon ... Kakuzu et Hidan vous allez le cherchez et le tuer !
Vous avez la permission de semer la pagaille a Konoha ... il faut montrer que nous allons vriament passer a l'action !!!
Le plan final vas entré en action tres bientot !
Tobi disparu dans le brouillard et retourna a l'Akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
hidan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue2100/2800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (2100/2800)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue5000/5000Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Type de chakra: Chakra Normal

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:29

(dsl pour mon absence mon pc est en panne)
jy vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 100
Localisation : si je vous le dit je devrai vous tuez, de toute facon je vous tuerai quand même
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue2800/2800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue3500/3500Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Normal

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:42

tu a entendu Hidan ?

il sortit deux petites pillule de sa poche

attrape, c'est des pillule super ninja, comme sa on est a fond pour défoncer Konoha

Kakuzu avala la pillule, toute ses blessures disparurent en petit fumée, il avait l'air plus fort, il prit son élan et partit a une vtesse phénoménale ver Konoha
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
hidan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue2100/2800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (2100/2800)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue5000/5000Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Type de chakra: Chakra Normal

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:50

Kakuzu donna une pillule a Hidan puis Kakuzu l'avala et Hidan fit de meme puis il allerent tout les deux a Konoha pour defoncer tout le monde
merci Kakuzu je suis pret a faire du ravage j'avais un desir fou de detruire le village du prochain Jinchuuriki
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue6000/6000Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue4800/4800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Type de chakra: Chakra Démon

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44

vous vous moquer de moi vous parler d'un rp



ce que vous faite ces juste assurer ma mort


un rpg ces je fait ce que je veut j'ai le droit d'aller a konoha ...


et mon sable est rapide peut etre que to nsharingan peut
voir les mouvement mais sa veut pas dire que tu peut tout esquivé

regarde les 5 premier shippuuden de naruto tu verra la vitesse du sable
...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue920/3500Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue2800/2800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

Oui mais je suis le chef de l'aka et deidara qui est fort mais est faible comparé au chef a tué Gaara ... le seul dégâts que Gaara a su lui faire c'est de détruire sa main alors me parle pas de la vitesse de ton sable stp

Déjà c'est logique que l'on doit te tuer et si il le faut j'enverrai tout les membres sur toi et je te signale que de s'enfuir d'un combat comme ça ben tu crois qu'on vas pas le remarquer ou quoi ?

Et pis on vas te tuer c'est tout , tu peux être content qu'on a accepter de te laisser avoir le perso Gaara et encore une chose tu postait a konoha quand tu était en plein combat ce qui n'est pas du tout logique !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue6000/6000Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue4800/4800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Type de chakra: Chakra Démon

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:00

non j''etait en fuite

et alors le forum n'a plus aucun sens

si on respecte integralement le scenario naruto


sa devient franchement nul


alors deidara serra obligé de mourir face a susuke

moi je suis obligé de mourir

....


faut aps ce fier a l'animé peut etre que deidara a battu gaara dans les anime mais si o nsuit a kla regle les anime sa va pas aller


....
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue920/3500Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
Akatsuki VS Gaara & Ichibi Left_bar_bleue2800/2800Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:53

J'ai pas dit qu'on devait vraiment suivre le scenario puisque noramlement c'est deidara qui doit te tuer mais bon le but de l'akatsuki c'est de recuperer les bijuu non ?
Donc logiques que l'ont doit tuer les jinschuriki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki VS Gaara & Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Gaara & Ichibi   Akatsuki VS Gaara & Ichibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki VS Gaara & Ichibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara
» Gaara du Desert
» Techniques de Gaara
» gaara sabaku
» technique de sabaku no gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto :: Suna :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser