Shinobi-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto

C'est un forum rp qui parle du mangas naruto.Vous pouvez aussi choisir des autres personnages qui sortent du mangas naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMini jeux
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fleuve d'entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pein Nagato
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Pein Nagato


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue3235/3235fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (3235/3235)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2535/2535fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2535/2535)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:45

ICI ON PEUT FAIRE DES COMBAT D'ENTRAINEMENT CONTRE SES ALLIES


Au bord d'un petit fleuve silonant un plaine de verdure parsemée de buissons d'arbre et rocher, Pein se regardait dans l'eau puis leva la tête.

hmmm ... je commence à franchement m'ennuyer ... l'entraînement me fatigue c'est toujours la même chose ...

il s'asseya au bord de l'eau et se mit à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue920/3500fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2800/2800fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:56

Tobi arriva dans la salle d'entrainement de Pein et vu Pein méditer
C'est un endroit très calme et magnifiques !
Tobi s'avança vers Pein et se regarda aussi dans l'eau ...
Pein ... tu dois t'entraîner pour devenir plus et je vais t'aider a le faire prépare toi !
Nous avons un but et si tu y renonce tu n'arriveras a rien !
Donc on vas faire un entraînement
Tobi recula de 2 mètres et se mit en lace pour commencer le combat !
Quand je dirais stop on arrêteras de combattre !
Bon vas tu peux ouvrir les débats !
Tobi attendais que Pein se leva et l'attaqua !
Revenir en haut Aller en bas
Pein Nagato
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Pein Nagato


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue3235/3235fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (3235/3235)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2535/2535fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2535/2535)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:09

Pein vit Tobi lui foncer dessus et lanca un mizu bunshin juste devant.
derrière son clone il enchènna une serie de signes


FUUTON REPUUKEN NO JUTSU

Le vent se leva tout a coup et se mit à tournoyer. Pein fit un bon de 3 mètre pour se mettre à l'ecart.


450 CA
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue920/3500fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2800/2800fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:17

Tobi vit la techniques de Pein arriver sur sur lui ...
Pas bêtes de faire un clone mes rien n'échappe a mon sharingan !
Citation :
Sharingan no gyakuten (Inversion du Sharingan)
En se basant sur les propriété de copie du Sharingan, ainsi que sur les propriété d’illusion, le ninja retourne le Jutsus de l’ennemis contre lui-même.
Consommation : 200 CA
Dégâts : renvoie n'importe quelle jutsu !
- 200 CA = 3300 CA
Tobi renvoya l'attaque de Pein sur lui-même.
Le clone de Pien se détruisit avec le vent et Tobi fit vite 2 clone et les envoya sur Pein .
Citation :
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif):

Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.

50 CA par clone
75 de degats
- 100 CA = 3200 CA
Quand les clones arrivèrent près de Pein , Tobi les fit exploser avec 1 secondes d'intervalle !
Avec la fumée qui se créa avec l'explosion Tobi se cacha ... mais La fumée ne resta pas longtemps a cause de l'attaque de vent qu'il avait envoyer sur pein !


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein Nagato
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Pein Nagato


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue3235/3235fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (3235/3235)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2535/2535fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2535/2535)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:27

Pein vit son attaque revenir sur lui même et les clones qui éxplosèrent sur lui

Pas mal du tout

Pein s'écarta en profitant du court instant que laissait l'ecran de fumé pour plonger dans l'eau et laissa 3 clones aqueux a sa place qu'il envoya vers Tobi.
Pein enchanna quelques signes sous l'eau:


SUÏRO NO JUTSU !(La prison aqueuse)

il sorti lentement la tête de l'eau et se prepara à attaquer.

600 CA
500 HP
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue920/3500fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2800/2800fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:38

Tobi cacher décidas de faire un clone de lui !
- 50 CA = 3150
Le clone sortit de la cachette et observa les environs lorsqu'il vit une tête orange dépassé de l'eau et attaqua !
Il sauta en l'air et essaya de donner 2 coups avec sa grosse chaîne sur Pein ( 50 HP par coup )
Le clone retomba au sol en faisant une culbute et se mit face a Pein .
Allez essaye de m'avoir Pein !
Tobi toujours cacher regarda la scène avec son clone et maintenant repéra Pein !
Revenir en haut Aller en bas
Pein Nagato
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Pein Nagato


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue3235/3235fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (3235/3235)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2535/2535fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2535/2535)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:47

les 1 des 3 mizu-bunshins se précipita vers le clone de Tobi et l'attrapa


Tu vas être pris dans la tempête Tobi !

c'est commème suspect qu'il ne réagise pas...

il reparti au fond de l'eau pour ne pas être soulevé par la tempête et les deux autre clone vinrent également bloquer le clone croyant qu'il s'agissait du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue920/3500fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2800/2800fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:58

AU moment ou le clone se fit prendre par les 2 autres , il explosa !
Hein il est tomber dans mon panneau , il rois que je vais me faire prendre par c'est clone ... il rêve !
Tobi refit un clone et le clone s'attaqua au 2 autres en leurs donnent chacun un coup de chaîne !
- 50 CA = 3100 CA
C'est parti je te voit Pein ! Et cette fois ci je sais que tu es le vrai !

Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsu


Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire.
250 CA
300 Degats

[cofleuve d'entrainement 10lo
[color=#000000]]- 200 CA = 2900 CA
[color:641c=#000000:641c]
Tobi attrapa Pein le mit sous terre en laissant juste sa tête en dehors !
Tobi réapparut en plein milieu de la salle et dit :
Maintenant tu ne peux plus bouger et tu es dans l'eau ça va être dur de rester longtemps comme ça !
Tu peux abandonner si tu le souhaites ... ton clone vas le faire !
Tobi s'assit s'en prêter attention au clone de Pein ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein Nagato
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Pein Nagato


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue3235/3235fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (3235/3235)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2535/2535fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2535/2535)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:06

sur ce coup si, je me suis bien fait avoir ...

L'un des clone éclata et l'autre esquiva le coup de chaine. il se dirigea immédiatement vers le lieux ou le clone de Tobi était sorti.
il enchainna une serie de signes, arriva derrière Tobi en sautant :


SUITON SUIRO NO JUTSU !!

et le clone se trouvait à quelques centimètres de Tobi, prêt a lui assener son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue920/3500fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2800/2800fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:14

Tobi vit le clone faire une techniques et au dernier moment fit ...

Genjutsu Gaechi (reflet d’illusion) :

Genjustu pouvant facilement tromper un kage !
100 CA
0 degats mais permet de coincer l'utilisateur d'une techniques dans sa propre techniques

fleuve d'entrainement Iiiii8dw1zm
- 100 CA = 2800 CA
Tobi maintenait le clone dans la prison aqueuse et le clone explosa !
Alors maintenant que vas tu faire Pein ... je crois que tu n'as plus grand chose a faire ... a part abandonné !
Tobi se mit aussi au milieu de la salle a coter de sont clone assis ...
Je te suis supérieur et c'est logique mais tu as du potentiel grâce a ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Pein Nagato
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Pein Nagato


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue3235/3235fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (3235/3235)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2535/2535fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2535/2535)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:19

Haaalala... c'est dommage mais j'ai pas le choix...

OK Tobi.... j'a...j'abandonne.... mais un jour je pourait te vaincre et jour approche à grand pas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue920/3500fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2800/2800fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:22

Tobi fit ressortir Pein de la terre et fit exploser son clone !
Tu as du potentiel Pein mais tu manque d'entrainement maintenant vas a l'hôpital te faire soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Pein Nagato
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Pein Nagato


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue3235/3235fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (3235/3235)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2535/2535fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2535/2535)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:28

Pein se releva et fixait le sol il refléchit et demanda avant de quitter les lieux a Tobi de lui apprendre deux ou 3 techniques.

Tobi tu pourrais m'apprendre le clone explosif et la technique de la décapitation?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue920/3500fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2800/2800fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:54

Je vais t'apprendre la techniques de clone explosifs mais de decapitation ... pas encore ... tu me diras quand tu seras pret pour que je te l'apprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Pein Nagato
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Pein Nagato


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue3235/3235fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (3235/3235)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2535/2535fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2535/2535)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:06

un miniscule sourir apparut sur le visage de Pein. il se retourna et revient face à Tobi


je suis prêt apprend moi les clones explosifs

il se mit en position et attendit les explications de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue920/3500fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2800/2800fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:24

Tout d'abord c'est a peu près la même chose qu'un clone sauf qu'il faut mettre une certaine quantité de chakra dans un clone et au moment ou le clone est a distance tu dois faire augmenter ton chakra dans son corps pour qu'il explose essaie !
Tobi s'assit pour voir l'entraînement de Pein
Revenir en haut Aller en bas
Pein Nagato
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Pein Nagato


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue3235/3235fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (3235/3235)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2535/2535fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2535/2535)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:47

Pein se prépara a efffectuer le jutsu. il concentra son chakra et créa un clone. le clone s'eloigna et explosa au loin.

hmmm pas mal du tout je me débrouille bien.

Pein réessaya son jutsu qu'il réussi parfaitement.

Allez Tobi l'issu de notre prochain combat ce sera ta défaite.

Et Pein s'eloigna de Tobi et quitta son terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue920/3500fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2800/2800fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:06

C'est bien tu as pappris vuµite cette techiques je t'en felicite ...
Mais c'est pas ce qui vas te permmettre de me battre !!



Tobi s'en alla retourner dans la salle du chef
Revenir en haut Aller en bas
Pein Nagato
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Pein Nagato


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue3235/3235fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (3235/3235)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2535/2535fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2535/2535)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:26

Peu après Pein revient sur le terrain d'entrainement et se remis à s'entrainer.

bon ... continuons l'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue920/3500fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2800/2800fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:31

Les Tobi arrivèrent dans la salle de Pein et un des 2 alla se cacher derrière un rocher pendant que l'autre commença a avança ...
( voir dans ma salle pour les 2 Tobi)
Alors Pein tu voulais un entraînement et bien tu vas en avoir un ...
Tobi se mettre en place tandis que l'autre Tobi fit une série de signe cacher .





Chaque tobi possède 200 de vie et 200 de Chakra ok ^^






- 1 tobi = 200 - 200
- 2 tobi = 200 - 200
Revenir en haut Aller en bas
Pein Nagato
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Pein Nagato


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue3235/3235fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (3235/3235)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2535/2535fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2535/2535)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:58

Pein se leva rapidement et se tourna vers Tobi. il fit une serie de signes et un tas de gouttes d'eau se leva et se transformèrent en senbon de glace.

SENSATSU SUISHO !(déploiment aqueu fatal: 250 CA/200 degats)


les senbon retombèrent vers le Tobi et le perforèrent de plein fouet.
se dernier disparu laissant un miniscule ecran de fumée


trop facile ... ca cache quelque chose ...

il fit un clone aqueux qui pris sa place derrière la fumée et Pein se dissimula dans le sol.

-250 CA
-20 CA
=2540 CA


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue920/3500fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2800/2800fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:01

Le Tobi cacher derriere le rocher tandis son doigts vers Pein et lui dit :
Tu as progresser mais comme tu as pu le remarquer ce n'etait pas moi sinon tu n'aurais pa su me toucher ...
Mais maintenant c'est moi qui suit dans la bonne position avant que tu fasse ton clone tu m'as regarder c'est trop tard ...
J'ai le Sharingan ne l'oublie pas ...
Tobi fit un clone et ce clone fonca sur le clone de Pein et le detruit en un coup de chaine ...
- 20 CA = 180 CA
Ahahahah


L'illusion des Doigts :
Tobi
à la capacité de créer un genjutsu en utilisant simplement le doigt
avec son anneau. Il doit cependant créer une sorte de scénario.

Coût : 300 degats
Coût Chakra : 180 CA
Dégats : plonge l'ennemi dans un cauchemar et l'oblige à dépenser le double des CA de ses techniques pour deux tours
fleuve d'entrainement Itachifingerb9kufleuve d'entrainement Itachifinger4rv

Pein etait plonger dans un cauchemar terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein Nagato
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Pein Nagato


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue3235/3235fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (3235/3235)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2535/2535fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2535/2535)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:19

Pein était plongé dans son cauchemar ...

que ... qu'est ce qui m'arrive ?!! ma tête ... bon sang !!!! Je doit me resaisir !

tu ne m'auras pas aussi facilement que la dernière fois Tobi !!!!

Pein refis un clone avec difficulté et lui fit un hengei. Il transforma ce dernier en shuriken géant, se coupa un peu pour se resaisir et sauta avant de le lancer vers Tobi.

prend ca !

une fois retombé au sol tobi utilisa sa technique pour se fondre dans le sol

DOTON DOCHUU NO EIGYO

et il s'enfonca dans le sol en laissant a sa place un clone explosif

-120 CA(60 X 2)
-300 degats
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue920/3500fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (920/3500)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2800/2800fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:25

Tobi fonca sur le clone mais tout d'un coup s'arrêta et se retransforma en ninja de suna et tomba par terre .
Dans la Fumée apparu le vrai Tobi !
C'est très bien Pein mais il n'avais même pas 10 % de ma force ...
Sache que contre moi tu n'aurai encore aucune chance , bon maintenant tu vas aller a Suna aider Kakuzu et Hidan a chercher Gaara et son démon ...
Tobi redisparu dans la fumée pour allez autre part ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein Nagato
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Pein Nagato


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue3235/3235fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (3235/3235)
Vie:
fleuve d'entrainement Left_bar_bleue2535/2535fleuve d'entrainement Empty_bar_bleue  (2535/2535)
Type de chakra: Chakra Normal

fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:34

Le clone eclata et Pein ressorti du sol tête baissé.

Que ... 10 % ... Tobi est donc si fort que ca ?... je doit donc m'entrainer dur pour au moins atteindre son niveau ... m'enfin ... je dois aller chercher gaara comme il a dit... aller allons-y...

Pein quitta les lieux et se dirigea d'abord vers le magasin de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleuve d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fleuve d'entrainement   fleuve d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fleuve d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto :: L'Akatsuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser