Kisame Hoshigaki Membres de l'Akatsuki
Feuille de personnage Chakra: (1700/3100) Vie: (2200/2200) Type de chakra: Chakra Normal
| Sujet: Suite de ; Capture du Sanbi Jeu 25 Oct - 22:41 | |
| Après leur départ de Kiri...Kisame:Zut on s`est fait poursuivre...Deidara:Comment ?? Je ne sens aucune présence!Kisame:Non... c`est le suiton No Kyumi tu ne peux pas le répérer... mais au moins c`est quelqu`un du village caché de Kiri...???:Ouf enfin attrapé qui êtes-vous pourquoi êtes vous entrez dans Kiri???
[b]Kisame:Pourquoi je te repondrais?
???:Très bien je vais commencer par me présenter dans ce cas... je suis Nizu l`un des ninjas les plus fort de mon village parce que le Sanbi est en moi!
Kisame:OH justement bien je suis Kisame Hoshigaki lui mon partenaire Deidara...
Nizu:Vous...Tu... Tu es un des 7 ninjas Reneigan...
Kisame:Oui je vois que tu connais mon nom!Au cas ou tu le sais pas nous sommes ici pour te capturer ou devrais je plutot dire... capturer le Sanbi!
Nizu:... encore un probleme de puissance mais vous allez regretter de m`avoir choisi comme proie!!!Nizu commenca un peu sa transformation...
Kisame:Ah oui?? Suiton!...
Nizu:Non je vais le faire a ta place!Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
Le terrain se remplia d`eau
Kisame... tu veux jouer a ça?? très bien!Suiryoudan no Jutsu - Citation :
- Suiton: Suiryoudan no Jutsu (La dragon acqueux)
L'utilisateur de cette technique créer un dragon dragon à partir d'une source d'eau comme un lac ou autre chose contenant une grande quantité d'eau; puis l'envoie sur l'adversaire CA 40 si source d`eau naturel autour sinon 60 CA 40X0.8=32 CA Sanbi:Hp:400 CA:Infini | |
|
Deidara
Feuille de personnage Chakra: (3200/3200) Vie: (2200/2200) Type de chakra:
| Sujet: Re: Suite de ; Capture du Sanbi Ven 26 Oct - 17:47 | |
| Sanbi:Très bien!!!Suiton!Suiryoudan no Jutsu Deidara Créa un genre de dragon-oiseau d`argile... - Citation :
- Création de statue : Deidara crée via ses paumes de main ou sa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettes prennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes...), mais il peut également créer des clones d'argiles.(Deidara peut faire sortir des Bombe de ces statues et ca coute juste 60 % de CA que si il les sort lui meme !)
Et faisa 1 Bombe C-3 du dragon; - Citation :
- Bombes C3 : Deidara crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable, elle peut détruire entièrement un des villages cachés degats 80 CA 95 presque imparable mais au moins degats 63.(100CA avant entrainement
95X0.6=57 CA Sanbi:Qu`est ce que c`est que ce monstre?? du Doton??
Deidara:KATSU!BOMMM!Sanbi:Comment ...des explosifs?? Je vois un ninja du village caché des roches... Deidara:Ouais j`avoue etre impresionné de ta resistance!
Sanbi:Tu le sera encore plus quand j`aurai fini ma transformation! elle est a 50 % la...Hp du sanbi:400+100(pour avoir transformer un peu plus)=500-80=420 Sanbi:HP:420CA:infinie | |
|
Tobi Uchiwa Chef de L'Akatsuki
Feuille de personnage Chakra: (920/3500) Vie: (2800/2800) Type de chakra: Chakra Normal
| Sujet: Re: Suite de ; Capture du Sanbi Ven 26 Oct - 20:13 | |
| Tobi arriva sur place car il venait ici pour un entrianement !Tobi vit Deidara et Kisame en difficulter et decida d'intervenir !Un petit probleme les gars ?Deidara : oui un petit tu pourrais nous aidez ?Pas de probleme les gars !Tobi activa son sharingan et fixa Sanbi ! - Citation :
- Le sharingan (写輪眼, sharingan[color=#00e][color:5574=#ff0000:5574]?) est la technique d'œil (dōjutsu) héréditaire du clan Uchiwa, dont bénéficie aussi Kakashi Hatake, (mais par truchement). Il est maîtrisable par tous les Uchiwa.
Il permet, entre autres, de prévoir les mouvements de l'ennemi de quelques dixiemes de secondes, de copier les jutsus (sauf les Dôjutsus) et d'emplifier certaines techniques de Genjutsu . Néanmoins son principal atout est qu'il permet à son porteur de copier n'importe quelle technique de ninjutsu ou de genjutsu et de taijutsu qu'il a vu exécuter auparavant. Il existe différents niveaux d'évolution de sharingan que les Uchiwa peuvent "réveiller" (qui se révèlent par le nombre de tomoë -sortes de virgules noires- visibles, de un à trois qui sont en réalité différentes pupilles). Chaque tomoë possède une particularité spécifique: - La première qui se développe (le cercle du centre) permet tout simplement à l'utilisateur de voir les couleurs. - La seconde (qui apparaît généralement en même temps que la première) permet au détenteur du Sharingan de voir les attaques adverses (comme s'il voyait au ralenti chaque mouvement). - La troisième (le Sharingan de Sasuke dans la première partie de l'anime) permet de copier tous les mouvements perçus par la seconde pupille. La quatrième tomoë que Sasuke possédera lors son combat dans la vallée de la fin permet de voir les pulsions de force de l'adversaire permettant d'anticiper ses attaques. Enfin, le cercle qui rattache les trois "Tomoë" permet de coordonner les trois pupilles (Sinon, le Sharingan ne serait qu'un rassemblement incohérent de plusieurs pupilles sur un seul œil). Des personnes comme Itachi ou Sasuke peuvent aller encore plus loin comme regarder à l'intérieur du corps d'une personne (comme Sasuke qui, grâce à son Sharingan, arrive à voir Kyubi dans le corps de Naruto) ou encore de montrer un événement passé (comme un genjutsu) Sasuke va réaliser cet exploit en montrant à Kabuto comment il a piégé Orochimaru. Ils peuvent aussi faire des illusions grâce à leurs Sharingans. Consommation : 10 CA Dégâts : + 15 HP esquive plus grande !
- 10 CA = 200 Sanbi : Encore un nase qui s'amène tu vas payer !Attrape ça !Suiton: Suiryoudan no Jutsu (La dragon acqueux) Tu me prend pour qui espece de demon ! - Citation :
- Suiton: Suiryoudan no Jutsu (La dragon acqueux)
L'utilisateur de cette technique créer un dragon dragon à partir d'une source d'eau comme un lac ou autre chose contenant une grande quantité d'eau; puis l'envoie sur l'adversaire CA 40 si source d`eau naturel autour sinon 60 CA
40 x 0,8 =- 32 CA = 168 CA restant ! Sanbi : Tu copie les techniques ... mais je te tuer ! Sanbi fonca sur Tobi et essayer de lui donner un coup de poing mais ratta !Tu me sous-estime et la puissance du sharingan aussi ! - Citation :
- Katon le message d’Hades :
Une nuée de météorite tombe la ou le décide Tobi ces météorite rentre dans la terre et font une explosion qui déchire le sol. Ces météorite reste planté dans le sol mais peuvent remonter a tout moment si Tobi le veux ou bien elle peuvent exploser. Apres cela du feu sort de la terre ce feu dur environs 10 minutes et peut etre contrôler par des mouvement de geste de Tobi. Consommation : 60 CA Degats : meteorite --> 50 HP par meteorite ! Controle du feu ---> 40 HP par coup donner avec( meme systeme que gaara qui peut controler le sable ! )
Tobi envoya 20 meteroite !- 60 CA = 108 CA Sanbi perd ... on vas dire - 150 HP ( 3 météorite touché ) = 270 de vie et toujours a 50% ! | |
|
Deidara
| Sujet: Re: Suite de ; Capture du Sanbi Sam 27 Oct - 1:08 | |
| Deidara arriva avec Pein presque mort sur le dot et vu le sanbi mi-KO il ditDeidara:TOBI KISAME! Madara a utiliser des techniques inedites!!! il faut nous retirer j'ai plus beacoup de Chakra Pein pas du tout et est presque mort!Deidara vu le Sanbi alla sautes sur lui decida de laisser un petit cadeau... 2 petit oiseau... - Citation :
Bombes C2 : Deidara crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra, ce qui permet de plus grandes explosions Oiseaux 54 degats CA 35(40 CA avant entrainement) dragon degats 70 CA 55(60 avant entrainement) qui peut tirer des mines et plusieurs d'autres bestiole kamikaze par bete avec le dragon 5 CA sa deminue.
-70 CA -110 pour le Sanbi! 160 HP et a 50 % Deidara:Faites de quoi mrd j'ai plus de Chakra je ramene Pein dans sa salle en tout cas... | |
|
Kisame Hoshigaki Membres de l'Akatsuki
Feuille de personnage Chakra: (1700/3100) Vie: (2200/2200) Type de chakra: Chakra Normal
| Sujet: Re: Suite de ; Capture du Sanbi Sam 27 Oct - 1:24 | |
| Sanbi:OUAHHHHHHHHHHHHLe sanbi tres fache de l'explosion de Deidara se mit a crier et atteind sa forme maximal...
+200 HP + capacite de reduire les attaques de 25% =360 HP etCA infini Kisame:Merdre c'est pas bon ca...Tobi! je emprunte ton Dragon! Kisame fit une serie de signe et utilisa les 2 dragons qui attaque sans cesse le Sanbi qui arete pas de tout evite...Apres 5 minutes le Sanbi montre des signes de faiblesse mais les dragons continue et Kisame se fais un clone et utilisa le prison a queue le sanbi trop occupe a evite tomba dans le piege; - Citation :
- 3.Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse)
Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en meme temps. Il semblerait que les techniques des Hyuga peuvent néanmoins anhiler cette technique, en lançant un Kaïten.
25 CA la prison mais prend 10 CA chaque tour qu`il reste active Dégat 10 par tour et imobilise l`ennemie Apres une dizaine de minute dans l'eau le Sanbi redevint normal et perda conscience...-113 CA Kisame alla tomber a terre mais se retient prend le sanbi et dit:Kisame:TOBI! on sacre le camp!Kisame et Tobi parta avec le Sanbi | |
|
Deidara
| Sujet: Re: Suite de ; Capture du Sanbi Sam 27 Oct - 1:33 | |
| Deidara arriva apres un petit passages a Akatsuki mais
Deidara:??? ou sont-t'il passer???Mrd on s'est manque
Deidara retourna a Akatsuki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de ; Capture du Sanbi | |
| |
|