Shinobi-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto

C'est un forum rp qui parle du mangas naruto.Vous pouvez aussi choisir des autres personnages qui sortent du mangas naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMini jeux
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mission de shino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de shino Left_bar_bleue6000/6000mission de shino Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Vie:
mission de shino Left_bar_bleue4800/4800mission de shino Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Type de chakra: Chakra Démon

mission de shino Empty
MessageSujet: mission de shino   mission de shino Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:19

shino avait reçus la mission de madara elle consistait de donné un message a l'etat major de kiri donc le mizukage,

shino était deja a peine partis de konoha qu'il partis en courrants pour kiri .


kiri se trouvait assez loins il avait a courir toute la journé


shino courrait de toute c'est force quand tout d'un coup shino eu l'idée de ce faire porté par les insectes.


5 brigand s'interposèrent entre shino et le chemins il voulait recuperé le message l'un de dit:


-donne nous gentiment le message sinon tu va le regrettez

shino refusa il se preparé a combatre !

....

shino était assez calme et effrayé en meme temp!

shino fît les signe et invoqua c'est insecte les insecte montèerent sur l'enemis et shino dit:

-essayer de me bloquer et vous mourrez...


l'u ndes brigand dit:


c'est sa comment des insecte peuvent t'il nous faire du mal!


shino d'un geste,demanda au insecte de prendre l'energie vitale de ce brigand il fût assomé et tomba dans les pomme.


shino alors epuisé d'avoir combattus c'est brigand dormis 1 h ou 2,

et repartisa la tombé de la nuit shino fût arreter par des anbu il gardait la nuit le royaume de kiri.

shino dit:


-laisser moi passer jai un message a donné au mizukage de la part de konoha !

les anbu se regardèrent et suivirent shino jusuq'au mizikage
*



shino arriva au mizukage sasuke,


lui donna le papier de rapport ou il était marquer :


- chers mizukage,sasuke

je t'offfe mes salutation,
je vient t'annonçé que nous somme prêt a attaquez l'akatsuki
bien sur ce message est confidentiel!

de la part de :

hokage,madara
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de shino Left_bar_bleue3200/3200mission de shino Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Vie:
mission de shino Left_bar_bleue2200/2200mission de shino Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra:

mission de shino Empty
MessageSujet: Re: mission de shino   mission de shino Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:35

Deidara:ARGGG Je suis arriver trop tard!!! dommage mais shino je vais te tuer! au moins ca fera un enemi en moins quand nous serons attaquer! je sais qu'on est de different niveau alors pour etre juste je n'utilise que des armes bombes statue et bombes C1
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de shino Left_bar_bleue1700/3100mission de shino Empty_bar_bleue  (1700/3100)
Vie:
mission de shino Left_bar_bleue2200/2200mission de shino Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra: Chakra Normal

mission de shino Empty
MessageSujet: Re: mission de shino   mission de shino Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:31

Jiraya:E ho! Deidara essaye pas de ruiner nos plans!!! meme si je peut pas te battre je vais te retenir!! prepare toi!

Jiraya: Toi Shino fout le camp soi va demander de l'aide au Mizukage ou retourne a Konoha! Vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de shino Left_bar_bleue3200/3200mission de shino Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Vie:
mission de shino Left_bar_bleue2200/2200mission de shino Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra:

mission de shino Empty
MessageSujet: Re: mission de shino   mission de shino Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:39

Deidara:Encore toi !!!

Deidara crea un dragon

Citation :
Création de statue : Deidara crée via ses paumes de main ou sa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettes prennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes...), mais il peut également créer des clones d'argiles.(Deidara peut faire sortir des Bombe de ces statues et ca coute juste 60 % de CA que si il les sort lui meme !)

et fais sortir 2 petits araigne

12 CA X 2 = 24 X 0.6 pour le 60 % = 14.4 arondie a 15 donc


230-15= 215CA

Deidara les colle sur Jiraya et les fait exploser! KATSU!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de shino Left_bar_bleue1700/3100mission de shino Empty_bar_bleue  (1700/3100)
Vie:
mission de shino Left_bar_bleue2200/2200mission de shino Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra: Chakra Normal

mission de shino Empty
MessageSujet: Re: mission de shino   mission de shino Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:43

Jiraya:Oh NON! je deteste tes Bibites! Ninpo, Hari Jizô


Citation :
4.Ninpo, Hari Jizô (Gardien d'aiguille) :
Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure.CA 25

Jiraya:RASENGAN-DOUBLE!

Citation :
2.Rasengan (Orbe tourbillonant) :
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle. CA 70 HP 100

2X70=140

210-25-140=45CA


Jiaraya utilise un Rasengan sur Le dragon qui le detruit et un sur Deidara...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_uchiwa
Mizukage
Mizukage
sasuke_uchiwa


Nombre de messages : 530
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de shino Left_bar_bleue2325/6000mission de shino Empty_bar_bleue  (2325/6000)
Vie:
mission de shino Left_bar_bleue3500/3500mission de shino Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Démon

mission de shino Empty
MessageSujet: Re: mission de shino   mission de shino Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:57

Sasuke na fit pas attention a deidara et lis bien le message ...

Puis il dit :

Shino vas dire a l'Hokage que je suis d'accord !

Et toi deidara tu seras notre première victime !

Jiraya je vais t'aider ....

Sasuke activa son sharingan et son pouvoir du tengu .

Citation :
- le sharingan " 3 virgules " : consomation :10 CA par activation
degats + 15 HP par coup
esquive reussi 1/4
- 10 CA = 590

Citation :
-pouvoir du tengu : sasuke a des ailes qui lui pousse dans le dos ce qui lui permet de voler , d être plus vif et de mieux esquiver
consommation 75 CA
dégâts : + 50 HP par coup
frappe toujours en premier
esquive réussit 2/3
permet de se teleporter dans un rayon de 5 mètres


- 75 CA = 515
Bon maintenant on a assez riguolé !

Sasuke se teleporta derrière deidara et lui donna 1 coup de katana concentre de chakra dans le dos

- 50 CA = 465

ps : pas d'arriver en groupe de l'akatsuki hein car il ne savent pas ou tu est ok et pour mon coup de katana ça te feras - 95 HP par coup sachant que pour ne pas prendre se coup tu doit faire un jutsu de défense !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage
Hokage
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de shino Left_bar_bleue14000/14000mission de shino Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Vie:
mission de shino Left_bar_bleue12000/12000mission de shino Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Type de chakra: Chakra Démon

mission de shino Empty
MessageSujet: Re: mission de shino   mission de shino Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:45

Madara arriva sur les lieu ayant reçu le message de Shino.
Il sorti son ninjato et fonça droit sur Deidara Avec la lame contre l'avant.


Tu voulais tués Shino et tu as attaqué Konoha alors maintenant tu va le payer.

Madara fit 20 clones est il les envoya sur Deidara.
Il lança son ninjato en direction de Deidara avec une puissance folle.


Il activa son Sharingan.

-10 CA


Le soleil est une étoile chaude brûlante rouge-orangée et son centre produit une immense gravité. Les déformations d'espace-temps peuvent être causées par de forts champs gravitationnels. Bien sur notre soleil n'a pas assez de gravité pour déformer l'espace-temps et créer des trous noirs mais d'autres étoiles le peuvent, après leurs morts.
Je vais te lancer un coup que tu ne seras pas près de l'oublier.


Kuchiyose no jutsu

Citation :
Coût chakra: 300
Dégats: 200 par coup
Description:
Permet de faire l'invocations d'un renard.

-300 CA

mission de shino Kyuubi


Voilà ce que c'est que la vrai puissance d'une étoile.

Madara se mit sur le dos de Kyuubi et lui donna l'ordre de faire un jutsu hyper dangereux. Kyubi utilise le jutsu ultime de KATON.

Kyubi: OOUUII MAITRE KATON, BOULE DE FEU SUPREME!!!

Il ne pourra pas résister à ça ce serait impossible.

Madara Transmet tout son chakra à Kyuubi pour lui donner plus de puissance et pour que sa boule de feu soit énorme.

La technique de Kyuubi avait tout détruits le lac était tout évaporé il restait plus rien.

Madara tomba par terre, il n'avait plus de force. IL l'avait utilisé toute sa force pour vaincre Deidara, mais il ne sait même pas si il est mort. Un énorme fumée se répendait dans tout Kiri, cette fumée est très toxique.
Madara ne peut même pas bougée un bras la boule de feu la mise à terre.
Kyuubi se baissa pour ramasser Madara, il le mit sur son dos et il reparti à Konoha pour se faire soigner tout en espèrant avoir tuer Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forumsactifs.com
sasuke_uchiwa
Mizukage
Mizukage
sasuke_uchiwa


Nombre de messages : 530
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de shino Left_bar_bleue2325/6000mission de shino Empty_bar_bleue  (2325/6000)
Vie:
mission de shino Left_bar_bleue3500/3500mission de shino Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Démon

mission de shino Empty
MessageSujet: Re: mission de shino   mission de shino Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:57

Avec l'explosion de l'attaque de kyuubi Sasuke eu le temps de se dégager et de se mettre a l'abri !
Ouf j'ai echappée belle grâce a mon sharingan et mon pouvoir du tengu !
Bon vu cette épaisse fumé elle doit être toxique , je vais devoir allez a l'hôpital au cas ou !
Tout a coup Sasuke vit le corps de deidara par terre et une idée lui passa par la tête .
Ce bon vieux deidara je vais en finir avec lui !
Sasuke s'approcha du corps de deidara et lui découpa la tête quand il était par terre , il acheva Deidara !
Sasuke s'en alla a l'hôpital de KIRI .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de shino Left_bar_bleue6000/6000mission de shino Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Vie:
mission de shino Left_bar_bleue4800/4800mission de shino Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Type de chakra: Chakra Démon

mission de shino Empty
MessageSujet: Re: mission de shino   mission de shino Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:10

shino fît les signe du 3 eme niveaux de michyose no jutsu et envoya les abeille en plaquage sur deidara et ce protegea avec le mur d'insecte de l'explosions mené par kyubi


il rattrapa son hokage et le mis sur des insecte les insecte emmenerent madara a l'hopital

puis il envoya un insecte flaireur sur deidara repris sont odeur et cela aller le mené a l'akatsuki shino partis de suite tout en utilisant regen no jutsu pour recuperé son CA il envoya d'autre insecte avertir les ninja des autre pays pour le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de shino Left_bar_bleue1700/3100mission de shino Empty_bar_bleue  (1700/3100)
Vie:
mission de shino Left_bar_bleue2200/2200mission de shino Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra: Chakra Normal

mission de shino Empty
MessageSujet: Re: mission de shino   mission de shino Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:42

Jiraya ayant vu le Kyuby se disa que c'etait mauvais et s'est cache mais quand celui ci ayant vu l'explosion il decida utiliser ses dernieres forces pour un estoma du crapaud mais juste assez pour qu'il rentre dedans

Boum! lol!

Apres la grande explosion il attendit quelques minutes avant de sortir de l'estomac.

Jiraya: ouf c'etait moins d'une mais... ou est passer shino et Madara? Dommage mais je rentre seul a Konoha

Jiraya remercia l'aide du Mizukage et parta a Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de shino Empty
MessageSujet: Re: mission de shino   mission de shino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dojo de shino
» shino aburame
» examen de shino
» resultat de shino...
» image de shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto :: Kiri :: QG millitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser