Shinobi-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto

C'est un forum rp qui parle du mangas naruto.Vous pouvez aussi choisir des autres personnages qui sortent du mangas naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMini jeux
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magasins d'armes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage
Hokage
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Magasins d'armes Left_bar_bleue14000/14000Magasins d'armes Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Vie:
Magasins d'armes Left_bar_bleue12000/12000Magasins d'armes Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Type de chakra: Chakra Démon

Magasins d'armes Empty
MessageSujet: Magasins d'armes   Magasins d'armes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:29

Les armes



Les armes de jets:

- Shurikens
Prix: 25 PO

- Kunai
Prix: 30 PO

- Grand Shuriken
Prix: 75 PO

- Shuriken fuma
Prix: 150 PO

- Senbon
Prix: 25 PO

- Tetsubishi
Prix: 25 PO

Armes corps à corps:

- bokken
Prix: 500 PO

- wakizashi
Prix: 700 PO

- Katana
Prix: 1500 PO

- Yatagan
Prix: 750 PO

- Nunchaku
Prix: 300 PO

- Ninjato
Prix: 1000 PO

- Jitte
Prix: 1300 PO

- Sai
Prix: 500 PO

- Tachi
Prix: 1200 PO

- Cimeterre
Prix: 750 PO

- Manriki gusari
Prix: 500 PO

- Kusari-gama
Prix: 1700 PO

- Kyoketsu shoge
Prix: 1100 PO
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forumsactifs.com
Madara Uchiwa
Hokage
Hokage
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Magasins d'armes Left_bar_bleue14000/14000Magasins d'armes Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Vie:
Magasins d'armes Left_bar_bleue12000/12000Magasins d'armes Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Type de chakra: Chakra Démon

Magasins d'armes Empty
MessageSujet: Re: Magasins d'armes   Magasins d'armes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:43

Madara Uchiwa arriva dans la boutique.

Je voudrais un Ninjato et 10 shurikens.

Je vous l'apporte tout de suite maitre Hokage.

Dépêcher vous!!!

Voilà maitre Hokage.

Tenez vos 1250 PO!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forumsactifs.com
Kisame Hoshigaki
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Magasins d'armes Left_bar_bleue1700/3100Magasins d'armes Empty_bar_bleue  (1700/3100)
Vie:
Magasins d'armes Left_bar_bleue2200/2200Magasins d'armes Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Type de chakra: Chakra Normal

Magasins d'armes Empty
MessageSujet: Re: Magasins d'armes   Magasins d'armes Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:00

Jiraya arriva dans le petit magasin

La jeune vendeuse:Oh bonjour monsieur que puis je faire pour vous?

Jiraya:Oh vous savez que vous etes tres Jolie mademoiselle

Vendeuse:Oh merci beacoup monsieur que desirez vous?

Jiraya:Oh je desire 12 Shurikens 10 Kunaies et 2 Shuriken Fuma
12X25=300
10X30=300
2X150=300
Total: 900 PO

Vendeuse:Oh je vois que vous savez calculer!

Jiraya:Merci voici 1000 PO Vous pouvez guarder le change

Vendeuse:Merci revenez me voir monsieur

Jiraya:Je reviendrai surment -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 100
Localisation : si je vous le dit je devrai vous tuez, de toute facon je vous tuerai quand même
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Magasins d'armes Left_bar_bleue2800/2800Magasins d'armes Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Vie:
Magasins d'armes Left_bar_bleue3500/3500Magasins d'armes Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Normal

Magasins d'armes Empty
MessageSujet: Re: Magasins d'armes   Magasins d'armes Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:23

Kakuzu qui avait la forme d'un jeune chunnin de Konoha, arriva a la boutique, il entra avec un souriren (Kakuzu a réussi a sourire, youpie grand jour)

je vien pour acheter des armes pour l'académie

vendeuse: Oh ! Hoshigufu ! sa fait longtemps que l'on ne s'était pas vu ! donc des armes, les quels ?

je prend le tout, surtout les arme lourde et les katana

vendeuse: Hoshigufu, sa va pas, pourquoi l'académie aurai besoin de tout sa ?

il fit un signe dans son dos, il utilisa un petit genjutsu pour transformer un de ses kunai en Parchemin

c'est un parchemin signé de la main de l'Hokage, il y a le sceau de Konoha qui recouvre la signature désoler

vendeuse: he bien, si maître Hokage le demande

elle se retourna et alla dans la l'arriere boutique et prit tout ce qu'il y avait, elle mit aussi tout ce qu'il y avait dans le magasin

vendeuse: comment va te prendre sa ?

facile... KAGE BUSHIN NO JUTSU

vendeuse: je croyais que tu ne savais pas faire de ninjutsu de ce niveau

les clone de Kakuzu était déjà dehors, puis Kakuzu sortit les main dans les poches, il s'arreta devant la porte pour regarder la vendeuse

PFF ! ton corp na aucune valeur et le magasin vide non plus

il sortit 8 Kunnai explosif du caisse et y rajouta encore une note explosive sur chaque

vendeuse: et l'argent, pourquoi me dit tu sa Hoshigufu ?

adieu Baka !

il lanca les kunai double-explosif dans le magasin, il se plantèrent sur le mur de bois qui se trouvait derriere le comptoir, il fit un signe et dit

HI* !

des larme coulèrent le long du visage de la vendeuse, puis elle fut souflée par la déflagration et fut projetée contre le mur devant elle, le magasin s'éffondra et la recouvrit

parter a l'Akatsuki et ramené les armes a Tobi-sama

les clone partirent vers l'Akatsuki

Kakuzu regarda vers ou aller, il se dit que aller rendre une visite au enfant de Konoha serais une bonne idée





[HRP]* HI = feu[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Pays du Feu/ Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Magasins d'armes Left_bar_bleue150/150Magasins d'armes Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Magasins d'armes Left_bar_bleue100/100Magasins d'armes Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de chakra: Chakra Normal

Magasins d'armes Empty
MessageSujet: Re: Magasins d'armes   Magasins d'armes Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:57

Neji se baladait au alentour de la boutique de Konoha, puis, quelque minutes plus tard, il entendit une explosion, ça venait du magasin d'armes.

Ca craint!! Je doit aller voir ce qui se passe.

Il monte sur un toit, et saute de toit en toit pour arrivers a sa destinatrion. Enfin arrivé, il vit un homme, qui, apparement, était transformé et annula sa transformation.Il était vetu du monteau de l'akatsuki, qui se dirigait vers l'academie des ninjas, Neji l'ignora car il sait que son combat sera inutile face a un ninja de l'akatsuki, il decide alors de partir au ruines de la boutique.

Tenez bon!! TENEZ BON!!

Il commença a enlever les bois et les pierres, quand il fini par voir une fille, morte ayant des larmes aux yeux.


Merde!! pourquoi vous tuez des innocent, pourquoi!! POURQUOI!!!


Neji porta la jeune fille sur son dos, et se calma un instant.

Je doit vite informer Hokage-sama, c'est une urgence, Konoha peut être detruite dans nimporte quel moment!!


Puis il se dirige vers la tour de l'hokage aussi vite que possible, toujours en portant la jeune fille sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dexter-s-lab.skyrock.com
Kakuzu
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 100
Localisation : si je vous le dit je devrai vous tuez, de toute facon je vous tuerai quand même
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Magasins d'armes Left_bar_bleue2800/2800Magasins d'armes Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Vie:
Magasins d'armes Left_bar_bleue3500/3500Magasins d'armes Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Normal

Magasins d'armes Empty
MessageSujet: Re: Magasins d'armes   Magasins d'armes Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:09

Kakuzu vit un jeune garcon aider la fille morte, il l'avait mise sur son dos et partait vers la tour

je vais le tuer ce morbak

il lui couru après avec son apparence de chunnin

alors petit besoin d'aide ?

il attrapa le corp de la fille et la tira vers lui, il la lanca très loin, puis sans que le jeune genin sans apersoive, il l'avait attrapé par le col

je vais te montrer ta mort

Genjutsu: vision de la mort


Citation :
technique faite par oroshimaru pour projeter la mort dans l'esprit de quelqun, si la personne est du niveau d'un étudiant, genin ou chunnin, il reste paralisé

il le lacha et le regarda se torde de douleur a la vue de sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Pays du Feu/ Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Magasins d'armes Left_bar_bleue150/150Magasins d'armes Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Magasins d'armes Left_bar_bleue100/100Magasins d'armes Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de chakra: Chakra Normal

Magasins d'armes Empty
MessageSujet: Re: Magasins d'armes   Magasins d'armes Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:30

Neji continua a couri vers la tour de l'Hokage, il a senti une présence et activa son Byakugan pour voir qui est derière lui.

BYAKUGAN!!

Citation :
Byakugan :
Permet de bloquer le chakra de ton adversaire et de voir tout autour de Point Chakra : 20 + 5/tour
-Attaque surprise impossible
-Vois à 360°
-Si l'adversaire esquive par un Kawarimi l'attaque de Neji se stoppe et il ne dépense pas de chakra
Juste quand il l'activa, il a été pris par un genjutsu, la vision de la mort,
Neji tomba sur ses genou, n'arretant pas de crier, il prit un kunai et le plata sur son genou pour qu'il puissent sortir de l'illusion.

Ouf!! C'était quoi ça, esqu'il ma reperer? Je doit vite le dire a Hokage-sama!!

Il se tourne encore du coté de la tour de l'Hokage, et part en courant, même si le choque de l'illusion reste encore, et qu'il peut à pein courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dexter-s-lab.skyrock.com
muleppmania




Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Chakra:
Magasins d'armes Left_bar_bleue150/150Magasins d'armes Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Magasins d'armes Left_bar_bleue100/100Magasins d'armes Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de chakra:

Magasins d'armes Empty
MessageSujet: Achat d`arme   Magasins d'armes Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:51

Mulappmania marchait quand il se rendi compte qu`il n`vait plus de shurikken ,il se diriga vers le magasin d`arme quand il vit que celui-ci etait detruit , il repartit et continua a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasins d'armes Empty
MessageSujet: Re: Magasins d'armes   Magasins d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto :: Konoha [DETRUIT !!! ] :: Boutique de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser