Shinobi-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto

C'est un forum rp qui parle du mangas naruto.Vous pouvez aussi choisir des autres personnages qui sortent du mangas naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMini jeux
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 designement de sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke_uchiwa
Mizukage
Mizukage
sasuke_uchiwa


Nombre de messages : 530
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
designement de sensei Left_bar_bleue2325/6000designement de sensei Empty_bar_bleue  (2325/6000)
Vie:
designement de sensei Left_bar_bleue3500/3500designement de sensei Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Démon

designement de sensei Empty
MessageSujet: designement de sensei   designement de sensei Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:02

Ici vous me direz quelle genre de sensei vous voulez avoir , qu est que vous voulez qu il vous aprrenne , ... etc
J entrainerais 3 ninja donc je serais en quelque sorte aussi un sensei , je suis un maitre en genjutsu et mes eleves le seront aussi mais je les entrainerait au 3 types comme meme !
Vola tout est clair donc j espere que vous serez content de votre sensei !
Revenir en haut Aller en bas
aikiel

aikiel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
designement de sensei Left_bar_bleue180/200designement de sensei Empty_bar_bleue  (180/200)
Vie:
designement de sensei Left_bar_bleue100/100designement de sensei Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de chakra: Chakra Normal

designement de sensei Empty
MessageSujet: Re: designement de sensei   designement de sensei Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:31

moi Suigetsu je voudré bien etre votre aprenti Mizukzge -sama si vous le voulé bien ou sinn un sensei pour leninjutsu suiton je v remercie d'avance Mizukage-sama
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_uchiwa
Mizukage
Mizukage
sasuke_uchiwa


Nombre de messages : 530
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
designement de sensei Left_bar_bleue2325/6000designement de sensei Empty_bar_bleue  (2325/6000)
Vie:
designement de sensei Left_bar_bleue3500/3500designement de sensei Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Démon

designement de sensei Empty
MessageSujet: Re: designement de sensei   designement de sensei Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:14

Ok je veux bien etre ton sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





designement de sensei Empty
MessageSujet: Re: designement de sensei   designement de sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
designement de sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de sensei
» Recrutement de Sensei
» Recherche d'un Sensei
» demande de sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto :: Kiri :: Ecole des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser