Shinobi-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto

C'est un forum rp qui parle du mangas naruto.Vous pouvez aussi choisir des autres personnages qui sortent du mangas naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMini jeux
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'ombre d'un arbre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serialsmoker
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
serialsmoker


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
A l'ombre d'un arbre Left_bar_bleue130/130A l'ombre d'un arbre Empty_bar_bleue  (130/130)
Vie:
A l'ombre d'un arbre Left_bar_bleue149/150A l'ombre d'un arbre Empty_bar_bleue  (149/150)
Type de chakra:

A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:26

Apres quelques heures de repos bien mérité, Serial se reveilla enfin de sa longue sieste a l'ombre d'un admirable cerisier blanc en fleur.
Il repensa a ce qui venait de lui arrivé.
Il avais perdu sa chère cabane qu'il avais construite avec son père et dans laquelle il avais vécu toute sa vie, a l'ecart de se monde.
Il avais combattu contre une horde de démons, il avait perdu et même failli mourir si il n'avais utilisé sa technique de transformation.
Et il venais d'être integré dans un village de ninja qui lui a sauvé la vie.


Il enleva quelques fleurs blanches de ses cheveux, surement tombées pendant sa sieste, puis regarda enfin autour de lui.

Pas d'hopital a l'horizon ... J'ai du fuir loin sans m'en rendre compte.

Il perçut un bruit de clapotit de l'autre coté de l'arbre, et apres en avoir fait le tour, il aperçut un lac d'une tranquilité impressionnante.

Woaw que c'est magnifique ici! J'ai bien choisi mon endroits pour une bonne sieste. Et l'autre infirmière qui voulais que je reste dans son hopital... Il hocha la tête a l'évocation de cet hopital. J'ai bien peur de devoir refaire de nombreux voyages par la-bas si je deviens ninja ... Mais ils m'ont sauvé la vie, j'ai le devoir de les aider jusqu'à ma mort.

Sur ces résolution il décida de commencer un entrainement acharné pour aider son nouveau village au mieux de ses possibilités et même plus si il le devais.

Il quitta ce lieu idilique pour visiter un peu son village et voir le meilleur lieu d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Tu me de
Invité




A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:33

Sasori arriva au lac de kiri en discretion pour regarder se que il se passe.

Sasori vut un ninja de loin,le ninja qui que Sasori espionner a eu des documents par rapport a lui a l'hopital il les a lu s'est marquer qui'il est tres fort et qui s'appelle seerial et d'autre chose.

Se ninja ma l'air asser fort il faut qui devienne plus fort il pourra peut etre venir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
serialsmoker
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
serialsmoker


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
A l'ombre d'un arbre Left_bar_bleue130/130A l'ombre d'un arbre Empty_bar_bleue  (130/130)
Vie:
A l'ombre d'un arbre Left_bar_bleue149/150A l'ombre d'un arbre Empty_bar_bleue  (149/150)
Type de chakra:

A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:29

En quittant les lieux il cru sentir une presence, se retourna et ne vit qu'une jolie colombe s'envoler. Il continua donc son chemin en se mettant a chanter ce que lui a appris son père.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_uchiwa
Mizukage
Mizukage
sasuke_uchiwa


Nombre de messages : 530
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
A l'ombre d'un arbre Left_bar_bleue2325/6000A l'ombre d'un arbre Empty_bar_bleue  (2325/6000)
Vie:
A l'ombre d'un arbre Left_bar_bleue3500/3500A l'ombre d'un arbre Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Type de chakra: Chakra Démon

A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:46

Sasuke se teleporta a coté de Sasori
Toi ça faits 2 fois que je te vois ici ... si tu continue a espionner mon village je devrais te tuer !
Alors a ta place je retournerais a ma planque
Alors du balais !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
A l'ombre d'un arbre Left_bar_bleue150/150A l'ombre d'un arbre Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
A l'ombre d'un arbre Left_bar_bleue100/100A l'ombre d'un arbre Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de chakra:

A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:59

sakura arriva et partie se reposer sur l'herbe afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto :: Kiri :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser