Shinobi-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto

C'est un forum rp qui parle du mangas naruto.Vous pouvez aussi choisir des autres personnages qui sortent du mangas naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMini jeux
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 12

Aller en bas 
AuteurMessage
serialsmoker
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
serialsmoker


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Chambre 12 Left_bar_bleue130/130Chambre 12 Empty_bar_bleue  (130/130)
Vie:
Chambre 12 Left_bar_bleue149/150Chambre 12 Empty_bar_bleue  (149/150)
Type de chakra:

Chambre 12 Empty
MessageSujet: Chambre 12   Chambre 12 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:05

Seul dans son lit, le ninja essaya de rassembler son energie pour voir où principalement son corps avais été blessé lors du combat contre les démons mineur. Se concentrant il ne vit pas le Kage entrer dans sa chambre.

Eh bien Etranger! Dit le Kage, le voyant réveillé mais ne réagissant pas. Vous avez eu une enorme chance de vous en être sorti .

N'obtenant pas de réponse, le Kage cru que quelque chose n'allais pas. Il s'approcha donc du blessé et compris enfin ce qu'il faisait.

Vous êtes incroyable! Vous vous êtes reveillé hier, apres un combat dont jamais je n'aurais pu croire que le village s'en sortirais si bien .. juste quelques blessés ... dont vous, dans l'état le plus grave et vous êtes déjà en train de travailler votre shakra. Disant cela, le Kage appela une infirmière, qui se precipita, et, voyant ce que faisais le patient devint rouge et commença a s'affoller :

Mais vous êtes fou! Veuillez arreter cela tout de suite! Reposer vous donc! Vous pourrez vous entrainer d'ici quelques jours mais si vous commencez maintenant vous pouvez subir de graves dommages internes. Puis se tournant vers le Kage d'un air de reproche :
Et vous ne lui dites rien? Vous savez pourtant qu'il peux abimer des organes internes a faire cela maintenant. Il doit vraiment se reposer ...

Le Kage se mis à rougir legerement puis fit un enorme sourire a l'infirmière :
Ne vous inquiétez donc pas tant que ça. Ce ninja possède d'incroyables ressources surtout pour son age. Et je pense qu'il sais ce qu'il fait

Se relevant enfin un peu, Je sais que votre travail est de surveiller les patiens mademoiselle, mais j'ai appris a faire cela depuis que je controle mon karma, j'effleure mes parties internes avec mon karma pour, avec le retour des sensations via les nerfs, savoir si un organe vital est réellement endommagé. Puis se tournant vers le Kage Et ma proposition de rejoindre votre village? demanda-t-il de but en blanc avec un leger sourire sur le visage

Eh bien! Certains ninjas importants ne veulent même pas entendre parler de vous, mais... je pense que vous pourrez facilement vous attirer leurs faveurs, avec un peu de temps. Je vous accepte donc.

Merci beaucoup.

Avec plaisir voyons. allons, maintenant que vous êtes chez vous, reposez vous! Vous en avez besoin.

Dans un mouvement plein d'élegance, Le bléssé se retourna sur sa couchette, laissant pendant quelques instants sa longue chevelure blonde voler dans l'air frais, et a peine le Kage fut sorti que l'on pouvais, en s'approchant, entendre un leger sifflement représentant un repos reparateur.
Revenir en haut Aller en bas
serialsmoker
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
serialsmoker


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Chambre 12 Left_bar_bleue130/130Chambre 12 Empty_bar_bleue  (130/130)
Vie:
Chambre 12 Left_bar_bleue149/150Chambre 12 Empty_bar_bleue  (149/150)
Type de chakra:

Chambre 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12   Chambre 12 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:08

Le lendemain matin, l'équipe de jour venant de remplasser celle de nuit, l'infirmière en chef fit un tour des d'inspection des chambres.
Quant elle arriva à la chambre Nº12, en ouvrant la porte, elle vit un malade tout enrubanné de bandages en train de s'habiller.


J'espère que c'est une blague jeune homme!dit-elle tout en sachant que le ninja était serieuxSi vous comptez sortir aujourd'hui, il vous faudra passer par mon accord ou sur mon corps sans vie! Allez pas de discution au lit !

Voyant l'infermière se préparant a malaxer son shakra pour lancer une technique d'endormissement, le blessé se precipita vers la fenêtre, et dans l'action utilisa sa technique de fuite : Transformation en nuage de fumée

Arrivé a une certaine distance de l'hopitale il repris sa forme normale, enleva les bandages, se mit à l'ombre d'un arbre, et y fit une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1
» l'hopital et c est chambre
» chambre 666 kage de kiri
» Chambre 4
» Chambre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto :: Kiri :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser